Virg 14,472 Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Modifié 4 novembre 2023 par Virg 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 5 novembre 2023 (modifié) Hop, moi j'ai fait celui-là pour le jour 308. Je le trouvais rigolo 😊 L'original si ça vous tente Modifié 5 novembre 2023 par Virg 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 5 novembre 2023 (modifié) Une mignonnette à l'air boudeur pour finir le week-end. Suis parti en vrac sur l'œil gauche, pas pu récupérer ça.... en trad quoi 😏 Je vous mets l'original si ça vous dit de la faire. Merci pour tous tes likes @deathkyss. Ça fait très plaisir. ☺️ Modifié 5 novembre 2023 par Virg 11 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 novembre 2023 Bonjour les amis, je vous proposerai le défi du week-end en décalé cette fois-ci, et je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre cette semaine. Merci pour votre patience, je suis désolée ❤️ . Voici la petite réf pour lundi. Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 6 novembre 2023 Hello 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 6 novembre 2023 (modifié) Modifié 6 novembre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 6 novembre 2023 Bonsoir tout le monde ! Comme promis, je vous propose le petit défi du weekend en décalé. Pour ceux qui voudraient s'y atteler, histoire que ça ne vous prenne pas trop de temps, je vous propose deux études de chara style manga, tirés tous les deux du manga Naruto 🙂 . Je vous propose également le portrait pour demain (en avance ! yay !), en espérant qu'il vous plaise ! Bonne journée à tous ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 6 novembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 7 novembre 2023 Bon les cheveux...je dois apprendre à faire des cheveux. J'ai effacé le collier, et j'arrive pas à faire le vernis des lèvres. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 7 novembre 2023 11 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 7 novembre 2023 Salut à tous! =D Rattrapage encore une fois xD Bravo à tous de tenir!^^ Stylo bic, collage et feutre à alcool pour Sakura et Naruto ❤️ 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 7 novembre 2023 (modifié) Modifié 7 novembre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 7 novembre 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 7 novembre 2023 Salutations à vous ! Voici votre réf pour demain 🙂 . Bonne journée ! 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 7 novembre 2023 C'était étonnamment plus long que je l'aurais cru ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 8 novembre 2023 Rapide rapide 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 8 novembre 2023 (modifié) Modifié 8 novembre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 8 novembre 2023 Celui du jour en DP sur CPS Les autres jours : 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 8 novembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 9 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 9 novembre 2023 n°308 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 9 novembre 2023 Bonsoir ! J'ai découvert ce petit challenge il n'y a pas longtemps donc je me joindrai à vous quand j'en aurai l'occasion 😄 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 9 novembre 2023 Bienvenue parmi nous @Adra! 🙂 Et voici les réfs d'aujourd'hui et hier... je vous promets que les choses vont revenir à la normale. Bonne journée les potes 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Oublié de poster mardi Celui d'hier Modifié 9 novembre 2023 par Virg 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 10 novembre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts