daff 13,468 Posté(e) 17 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 17 novembre 2023 @djeidjei Merci. Si tu es sur Krita, je peux te donner les noms des brosses et les réglages que j'ai utilisé. Le principe pour peindre des cheveux a été expliqué par un ou une des membres il y a quelques temps. J'applique ses conseils et ca marche bien pour les cheveux longs. Il faudrait que je retrouve ce post... Celui du jour, cheveux courts et barbe me pose encore des problèmes. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 17 novembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 17 novembre 2023 Hello 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 17 novembre 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 17 novembre 2023 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 17 novembre 2023 Bonsoir à vous ! Pour ce weekend, dans la continuité du précédent, je vous propose deux petites études de sculptures célèbres. Pour demain, je vous présente Forgotten Melody de l'artiste Luo Li Rong, daté de 2017. Amusez-vous ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,549 Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 6 heures, bhug a dit : @djeidjei Merci. Si tu es sur Krita, je peux te donner les noms des brosses et les réglages que j'ai utilisé. Le principe pour peindre des cheveux a été expliqué par un ou une des membres il y a quelques temps. J'applique ses conseils et ca marche bien pour les cheveux longs. Il faudrait que je retrouve ce post... Celui du jour, cheveux courts et barbe me pose encore des problèmes. salut, pas de refus pour les brosses c'est chic 😉 pour le cours je devrais trouver ça 😉 pas facile en effet ce portraits 😉 mais bravo quand mm d'avoir essayé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Modifié 18 novembre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 18 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 18 novembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 18 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 18 novembre 2023 @djeidjei J'ai retrouvé un post sur la méthode pour peindre les cheveux : https://digitalpainting.school/forum/topic/22287-help-cheveux-en-réalisme/ Après avoir fait les volumes, j'affine la texture des cheveux avec le brush "Bristles-4 Glaze" avec 50% d'opacity et 50% de flow, puis je marque un peu plus à certains endroits avec le brush "Bristles-2 Flat Rough" toujours avec 50% en opacity et en flow, avec un diamètre fin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 18 novembre 2023 merci @bhug Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 18 novembre 2023 J'ai fait une interprétation couleur. Je trouve qu'elle ressemble à une poupée Barbie 😋 @ChesisJe trouve ton dessin vraiment très chouette, avec peu de coup de crayons tu arrives à avoir une impression d'élégance. ❤️ 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,549 Posté(e) 18 novembre 2023 Merci beaucoup 😉 je vais chercher tout ca 😉, sympa la video et les explications dans ce topik, tres enrichissantes 😉 Il y a 6 heures, bhug a dit : @djeidjei J'ai retrouvé un post sur la méthode pour peindre les cheveux : https://digitalpainting.school/forum/topic/22287-help-cheveux-en-réalisme/ Après avoir fait les volumes, j'affine la texture des cheveux avec le brush "Bristles-4 Glaze" avec 50% d'opacity et 50% de flow, puis je marque un peu plus à certains endroits avec le brush "Bristles-2 Flat Rough" toujours avec 50% en opacity et en flow, avec un diamètre fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 18 novembre 2023 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 18 novembre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 19 novembre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 19 novembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 19 novembre 2023 Yop les gens ! Pardon pour le retard. Voici pour la deuxième partie du défi la Statue de l'Unité, terminée en Inde en 2018. J'espère qu'elle vous plaira ! Bon dimanche ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) Modifié 19 novembre 2023 par Chesis 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 19 novembre 2023 Hello Pas très motivée ce week-end Suis partie de réf sur les expressions de jeunes modèles. La 1ère j'ai changé en cours de route et j'ai bifurqué sur une petite mamie (on a vite fait de passer d'un baby à un petit vieux 😏) La 2ème est toujours plus vieille que la réf mais ça reste une enfant. Hein dites 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 19 novembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 19 novembre 2023 9 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts