Chesis 8,114 Posté(e) 23 novembre 2023 (modifié) Modifié 23 novembre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 23 novembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 24 novembre 2023 Bonjour bonjour ! Voici pour aujourd'hui. 🙂 Bon courage ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 24 novembre 2023 Hello 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 24 novembre 2023 (modifié) Modifié 24 novembre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 25 novembre 2023 (modifié) Le portrait d'hier et pour ce week-end je me suis mis au challenge de faire 2 portraits en 3D, en ayant 0 expérience de sculpture 3D, du coup voilà le 1er Modifié 25 novembre 2023 par Adra 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 25 novembre 2023 @Adra Avec quel logiciel ta sculpture 3D ? Vraiment bien, bravo ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 25 novembre 2023 Bonjour, 11 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 25 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Adra a dit : Le portrait d'hier et pour ce week-end je me suis mis au challenge de faire 2 portraits en 3D, en ayant 0 expérience de sculpture 3D, du coup voilà le 1er Cooool ton portrait en 3D 👌 T'as utilisé quel logiciel ? T'es partie d'une réf photo ? Juste un détail mais je ne pense pas que le lorgnon (monocle) puisse tenir tout seul de cette façon. 😊 Modifié 25 novembre 2023 par Virg 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 26 novembre 2023 Bonjour tout le monde ! Je m'excuse pour hier et j'espère que ça ne perturbera pas trop votre programme d'avoir deux refs aujourd'hui. Je vous propose d'étudier un peu les émotions ce week-end, ça devrait plaire à @Virg! 🙂 Je vous transmets donc les deux refs à la suite, en espérant qu'elles vous apprennent plein de choses. Bon dimanche ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) Modifié 26 novembre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) Comme j'ai rien fait depuis un moment, je pensais faire plusieurs dessins très vite, mais en fait j'ai déjà passé pas mal de temps sur la ref 330, même si j'ai fait un style cartoon. Je vais voir si je peux en faire d'autres aujourd'hui et demain, mais j'ai aussi des projets en 3D à avancer, et des défis photo à poster sur FB et Insta... Modifié 28 novembre 2023 par Laurence Veron-Dor 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) Modifié 26 novembre 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 26 novembre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 26 novembre 2023 11 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 26 novembre 2023 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 26 novembre 2023 Merci @bhug @Virg ! J'ai utilisé Blender et effectivement virg, il a un monocle qui flotte xD et je ne suis pas parti d'une ref, le but c'était de faire un peu n'importe quoi pour prendre en main les outils de blender, pareil pour celui d'aujourd'hui Et voilà le 2e portrait 3D du week-end, je repasserai aux DP tradi demain, c'était vraiment fun et la prise en main était plus simple que ce que je pensais 😊 8 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,129 Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 35 minutes, Adra a dit : Et voilà le 2e portrait 3D du week-end, je repasserai aux DP tradi demain, c'était vraiment fun et la prise en main était plus simple que ce que je pensais 😊 Bravo, on dirait le père de Léonardus 😛 ou un proche cousin à défaut. Tu commences fort pour un début, tu vas faire de superbes personnes et autre êtres vivants en 3D, ça ne fait aucun doute. Ca me donne envie de m'y mettre également à Blender. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 26 novembre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 26 novembre 2023 Bonsoir tous ! On attaque cette nouvelle semaine avec cette petite réf sympathique. 🙂 Belle semaine à vous ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 2 heures, justice8 a dit : Bravo, on dirait le père de Léonardus 😛 ou un proche cousin à défaut. Tu commences fort pour un début, tu vas faire de superbes personnes et autre êtres vivants en 3D, ça ne fait aucun doute. Ca me donne envie de m'y mettre également à Blender. Merci beaucoup 😄 ! Franchement je recommande, c'est vraiment cool 👍 Voià le lien de la vidéo que j'ai suivi si tu veux essayer, ça donne des bonnes bases et il a fait 2 autres parties pour la peinture et pour la lumière. (et Blender est gratuit en plus) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 27 novembre 2023 (modifié) pub pour un lunettier... p Modifié 27 novembre 2023 par mirobolant 10 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 27 novembre 2023 par contre ..celui-là..j'y arrive pas 😭 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 27 novembre 2023 (modifié) Modifié 27 novembre 2023 par Chesis 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 27 novembre 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts