Weslloyd 16,679 Posté(e) 29 janvier 2023 Voilà mon portrait du jour ! J'essaie de me fixer max 1h-1h30 mais sur celui là je dois pas être loin des 2h... J'ai essayé de mettre de la couleur cette fois-ci, pas facile mais le but de ce challenge c'est aussi essayer de se dépasser, donc here i am ! 19 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 29 janvier 2023 Bienvenue @Laurence Veron-Dor! Passe quand tu veux, on sera toujours contents de voir tes créations 😉 . Et bonsoir tout le monde ! Il va être l'heure de la petite réf pour demain 🙂 . On va repartir sur des petites réfs classiques pour la semaine, en débutant par cette magnifique madame. J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne soirée tout le monde ! 7 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 30 janvier 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 30 janvier 2023 J étais pas satisfait… 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 30 janvier 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) @Arno toujours premier avec un coup de crayon toujours aussi reconnaissable ! 👍 J'ai l'impression qu'on a rencontré la même difficulté avec un résultat un peu trop "masculin". @Fausthès, super boulot sur le précédent portrait ! J'aime beaucoup la stylisation et il y a surtout un beau rendu des volumes. Portrait du jour ! J'ai rajouté de la couleur au dernier moment car le noir et blanc rendait bizarre. Modifié 30 janvier 2023 par Moro 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 30 janvier 2023 Bon lundi a tous ! 19 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 30 janvier 2023 Y en a t-il de facile ? … 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 30 janvier 2023 Bonjour, et voici le 30! aujourd'hui je lui ai fait un grand cou ! 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 30 janvier 2023 Bien le bonjour. On reprend les bonnes habitudes. C'est fou comme lever le pied seulement 4 jours, ça fait autant de dégâts. 😂 Allez, à demain pour un meilleur résultat je l'espère ! On voit les progrès notables chez certains au fil des jours, bravo tout le monde ! 💪 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, Moro a dit : @Arno toujours premier avec un coup de crayon toujours aussi reconnaissable ! 👍 J'ai l'impression qu'on a rencontré la même difficulté avec un résultat un peu trop "masculin". @Fausthès, super boulot sur le précédent portrait ! J'aime beaucoup la stylisation et il y a surtout un beau rendu des volumes. Portrait du jour ! J'ai rajouté de la couleur au dernier moment car le noir et blanc rendait bizarre. Salut Moro! Oui, je me suis fait la même remarque, que ça faisait très masculin… la coupe de la dame n’aide pas… je pense oui que j’ai trop forcé les ombres autour de la bouche… ça fait penser à une moustache… voir un peu de barbe… j’ai peut être aussi trop fait ressortir la pommette… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 30 janvier 2023 Et hops on s'y remet ! Je vais voir si je sais rattraper les portraits que je n'ai pas encore faits (et je vais passer voir les pages non vues - gg à ceux/celles qui arrivent à tenir le quota journalier) 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Salut à tous !!! Bon ben celle-là je l'ai bien amoché.... pas réussi à trouver le rythme du visage... Modifié 30 janvier 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 30 janvier 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 30 janvier 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Tout le monde tient le rythme. Bravo à tous! Compliqué celui là les variations de lumière sont tellement discrètes qu’il est difficile de rendre le volume correctement. Désolé je n’arrive pas à changer sa taille. Modifié 30 janvier 2023 par etictac 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 30 janvier 2023 J'étais en panne avec la voiture du boulot, 1h30 à attendre la dépanneuse mais j'ai pas perdu mon temps 😁. J'ai toujours un carnet et ma trousse. J'ai utiliser la sanguine, mine de plomb, criterium mine bleu et un pigma micron. 18 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 30 janvier 2023 Dessin du jour, aux pastels à l'huile. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 30 janvier 2023 Après deux jours de tangente, voila mon portrait du jour! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 30 janvier 2023 Numéro 30 😄 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Modifié 30 janvier 2023 par Arno 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 30 janvier 2023 Bonsoir à tous ! Félicitations pour vos magnifiques portraits ! La mienne aura été masculinisée pour une raison fort obscure... Mais bon, j'avoue que je n'avais pas trop trop envie de faire ce portrait ce soir, un peu trop prise par les valeurs du dp perso, et je trouve que ça se ressent. M'enfin, ça ira peut-être mieux demain 🙂 . Du coup, déjà mon bô portrait : Ensuite, la réf pour demain, qui sera la dernière réf du mois de janvier 💪On s'encourage ! J'espère qu'elle vous plaira ! Amusez-vous bien 🙂 11 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Je suis rentrée tard du boulot mais j'ai pu faire le portrait du jour avant minuit ! Je poste et je file voir les vôtres y'a du beau au dessus Modifié 30 janvier 2023 par kalys 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 30 janvier 2023 Roo la la. Bravo à tous... weekend familial et une commande d'illustration et je suis dans le jus de 3 portraits !! J'essaie de vous rattraper dans la semaine !!! 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 30 janvier 2023 une petite 40aine de min 13 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts