kurokay   617 PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Hello tout le monde ! AprĂšs avoir un peu ramĂ© avec la mĂąchoire infĂ©rieure, elle Ă©tait trop large au dĂ©but mais aprĂšs plusieurs heures voici le rĂ©sultat de mon crĂąne ! J'ai encore un peu de mal Ă faire des grands trĂšs du premier coup mais ça viendra ! đ Merci d'avance pour vos conseils â€ïžÂ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,010 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Hello ! Bravo pour ton crane, je trouve que tu t'en es bien sortit ! Effectivement pour les traits plus fluide ca viendra au fur et a mesure, en tout cas pour l'instant c'est dĂ©ja un bon dĂ©but đ Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kurokay   617 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Merci pour le commentaire @Lionel Art Et la suite avec le scaphandre et mon croquis personnel pour le dernier exercices đ C'est un perso que j'ai crĂ©e: Elle est nĂ©e dans un petit village de pĂȘcheur, elle peut crĂ©er un hameçon avec ces pouvoirs et les poissons volants sont plus facilement capturĂ©s lors des marĂ©es basses 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,010 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Hello ! Superbe le scaphandre, les proportions sont bien respectĂ©es et t'as un joli rendu dessus đ Pour ton croquis perso c'est bien rĂ©ussi la aussi, tes lines sont bien propre et c'est assez lisible. Attention quand meme a l'Ă©paisseur de tes traits. On a un peu la meme Ă©paisseur partout ce qui peu rendre la lisiblitĂ© de certains endroits plus compliquĂ©. Notamment le perso et les planches du ponton. Les plumes au premier plan pourrait etre plus Ă©paisse Ă©galement (ca te donnera plus de profondeur) Sinon pour le reste c'est top ! Continues comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts