captainsam 110 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour tout le monde, Voilà le résultat de l'exercice 2. J'ai vraiment galérer, ça ma pris 4 jours en tout dont un jour sans y toucher pour faire une petite pause parce que j'avais l'impression de tout faire de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,423 Posté(e) 4 janvier 2023 Le 1/2/2023 à 7:15 AM, captainsam a dit : Voilà le résultat de l'exercice 2. J'ai vraiment galérer, ça ma pris 4 jours en tout dont un jour sans y toucher pour faire une petite pause parce que j'avais l'impression de tout faire de travers. Coucou, Oui au début la prise en main n'est pas évidente mais avec la pratique tu vas vraiment gagner en assurance et en rapidité. Globalement je trouve que tu t'en sors bien, il y'a surement quelques formes à retravailler un peu comme ici : ou la partie rose est moins présente, ici on manque des ombres et de la transition assez nette en bas qui forme un triangle. Le point par contre qu'il faudrait travailler et est assez simple à corriger c'est les petits débordements : Là c'est assez simple, tu utilises une gomme ou bien l'outil de sélection puis "suppr" pour nettoyer un peu tout ca. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainsam 110 Posté(e) 6 janvier 2023 Merci pour tes conseils. Concernant les débordements je n'avais pas vu car sur mon première écran, ces derniers ne sont pas visibles et je viens de passer justement la fenêtre du forum sur mon deuxième, et là, oui c'est clair que j'ai oublié des trucs. Au moins, je sais qu'il va falloir que je calibre correctement mon écran. J'ai "terminé" le 2.5 en sachant que je suis rester avec cette même configuration d'écran mais je règle ça avant le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,833 Posté(e) 7 janvier 2023 Hello, c'est vrai qu'un écran mal calibré est un peu handicapant, j'espère que tu pourras le corriger assez vite 🙂 en attendant quelques suggestions pour améliorer le rendu: - Tu as un peu trop insisté sur le blanc au milieu de l'image ça donne l'impression de brume, sur la photo on distingue assez bien la forêt dans sa globalité au niveau du perso tu peux utiliser des rouges un peu plus vifs pour le manteau. attention au blanc qui déborde sur les épaules tu peux aussi boosté la saturation des high lights sur la manche gauche continues 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts