MichaelSbh   1,389 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Bonjour a tous et bonne annĂ©e Je suis interessĂ© par un logiciel qui s'appel Rebelle de l'Ă©diteur "Escape Motion". Il ne semble pas trĂšs connu. J'aimerai avoir vos impressions, vos avis. (Et ainsi susciter Spartan pour qu'il fasse une "review" sur ce logiciel qui a de nombreuses fonctionalitĂ©s uniques se rapprochant des techniques traditionnelles. Ci joint un petit essai sur Rebelle 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   3,916 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Jâavais pris un version 5 pro de rebelle pour mon fils , pour ses travaux aquarelles et BD, jâai un peu essayĂ© et câest Ă©tonnant la « rĂ©alitĂ© » de la peinture, mais pour moi, lâintĂ©rĂȘt est la liaison avec photoshop, qui est transparente avec des boutons dans chaque interface pour renvoyer les calques. jâavais testĂ© ça avec un painting ancien, juste pour voir đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaelSbh   1,389 PostĂ©(e) 5 janvier 2023 (modifiĂ©) Oui, il est Ă©tonnant ce logiciel, trĂšs proche des senstions des techniques classiques, analogiques et matĂ©riels. Enfin perso j'adore ! Je n'ai pas photoshop mais ce format supportĂ© et c'est trĂšs interessant. Je me sers aussi de ce format car mon logiciel (KRITA) le prend en charge aussi !!!  Et c'est tellement pratique d'aller d'un logiciel Ă l'autre en toute l'ibertĂ©.  Merci pour le partage !  ModifiĂ© 5 janvier 2023 par MichaelSbh Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mathamath   3,257 PostĂ©(e) 9 juillet 2024 Bonjour, est-ce que quelqu'un Ă un lien pour un tuto Rebelle en français Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaelSbh   1,389 PostĂ©(e) 12 juillet 2024 Malheureusement non... Et je cherche toujours celui qui fera ce tutoriel...  Cordialement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mathamath   3,257 PostĂ©(e) 12 juillet 2024 đȘđđïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mouad Mst   498 PostĂ©(e) 16 novembre 2024 Si vous recherchez des leçons, vous pouvez les trouver sur ce lien. J'ai essayĂ© de travailler sur le programme, c'est vraiment Ă©tonnant dans sa performance, et j'ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de la rĂ©ticence des artistes Ă le faire, car c'est peut-ĂȘtre difficile pour certains. c'est une imitation de la rĂ©alitĂ©.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts