keipqevu 1,688 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour à tous, voici mon dernier digital painting, dans lequel j’ai essayé d’appliquer tout ce que j’ai appris. Mais je sent que des choses pourraient être encore amélioré . Je l’ai fait sur Procreate, en mode pépère dans le canap, bien que de base je suis les cours via Photoshop. merci d’avance pour vos précieux retour 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 2 janvier 2023 Salut pas mal tu pourrais soigner un peu plus la grosse branche. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keipqevu 1,688 Posté(e) 3 janvier 2023 Salut Garfield. merci pour ton commentaire ^^ en effet il fait un peu « flou » par rapport au champignon. Je vais tenter de voir ça 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts