Lelolocks 3,192 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, Bonne Année à tous! Voici quelques exos que je me décide enfin à poster. Le plus difficile a été celui des montagnes. J'ai du mal avec le lasso, cela ma pris énormément de temps, les texture des chutes d'eaux sont toute différentes... Pour le monstre je me suis basé sur "Gremlin, Nuno" de Satibalzane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 4 janvier 2023 Le 1/2/2023 à 2:34 PM, Lelolocks a dit : Bonjour, Bonne Année à tous! Voici quelques exos que je me décide enfin à poster. Le plus difficile a été celui des montagnes. J'ai du mal avec le lasso, cela ma pris énormément de temps, les texture des chutes d'eaux sont toute différentes... Pour le monstre je me suis basé sur "Gremlin, Nuno" de Satibalzane. Hello ! Bonne année à toi également. Pour les 2 premiers exos ca fonctionne vraiment bien ! Concernant la montagne, c'est très réussi également, la partie au lasso n'est pas forcément intuitive, c'est une habitude à prendre je pense (je ne l'aime pas trop non plus ^^) En tout cas la finition au brush est top. Le poivron ca marche bien aussi, je dirais juste que tu as baisser un peu la ligne qui sépare les ombres et les lumières, On devrait avoir de l'ombre encore à ce niveau. Du coup ca change un peu la forme générale et l'arrondit. La branche est très bien, j'aurais ajouté un peu de saturation peu être, j'ai l'impression que ca manque un peu de orange, mais j 'adore la texture. Enfin pour le monstre, je trouve que c'est plutôt réussi ! Ce qui pourrait être améliorer c'est l'éclairage qui pour l'heure est un peu diffus, avoir une lumière plus franche avec des ombres et lumières marquées pourraient être vraiment intéressant ! Une astuce c'est de s'inspirer des couleurs d'une photo pour les utiliser sur ton illus : PO très rapide pour les couleurs. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolocks 3,192 Posté(e) 7 janvier 2023 Salut! Merci beaucoup pour le retour, J'ai essayé de rectifier mes rendus par rapport à tes conseils. Pour ce qui est du monstre je n'ai pas du tout réussi, ça fait juste un effet de teintes différentes, tout reste encore très diffus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 7 janvier 2023 Je pense que ce que Shozart veut dire c'est que tu peux booster la lumière dans certaines zones: insister sur un rouge plus clair sur le chapeau, accentuer le blanc sur son épaule gauche aussi pour qu'on sente que la lumière vient vraiment d'une certaine direction par exemple 🙂 sinon bonne intégration sur le feedback des autres exos, continues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolocks 3,192 Posté(e) 10 janvier 2023 Salut! Merci pour ton commentaire. J'ai essayé d'accentuer un peu plus les ombres et lumières. Voila ce que ça donne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello, ça marche mieux, super sympa ton champi en tout cas! tu peux passer à la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolocks 3,192 Posté(e) 17 janvier 2023 Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts