lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, Voilà mes exercices pour le chapitre 2 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 J'ai eu du mal pour l'appareil photo. au niveau des angles et des proportions 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 Idem pour le personnage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 Voilà pour l'instant ! Ce que j'ai beaucoup de mal à faire aussi c'est de doser la largeur et la densité de mes lines. J'ai revu me paramètres de pression du stylet et j'ai fait plus attention pour le dernier croquis, je pense que c'est un peu mieux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 2 janvier 2023 Et voici les oisillons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 3 janvier 2023 Hello ! Super boulot tout ça, tu t'en sors bien 🙂 Pour le crane pas grand chose a redire, les proportions sont bien respectées et t'as un joli trait Tu aurais pu essayer quelques hachures pour voir ce que ca donne Pour la série de 5 croquis c'est du bon boulot la aussi, dans l'ensemble t'as un trait qui varie bien en épaisseur pour faire ressortir les volumes. Hésites pas a tous les mettre sur une seule planche pour la présentation 😉 Au niveau des oisillons c'est un bon début, on a quelques différences au niveau du posing de celui de gauche Aucun soucis pour changer la pose si tu le sens, mais juste pour etre sur que c'est pas une erreur, il a normalement la tete plus enfoncée dans son corps et le ventre plus avancé La feulle avec la goutte devrait etre un peu plus grande également Tu peux baisser l'oeil droit de l'oiseau de droite si tu veux qu'il ai l'air de pencher la tete Sinon pour le reste ça marche bien Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 3 janvier 2023 Merci beaucoup pour ton retour ! ça fait chaud au coeur 🙂 Oui pour la présentation je reconnais que c'est brouillon. Je ferais attention à ça la prochaine fois. Pour les oiseaux, effectivement, j'ai essayé de faire le croquis rapidement sans trop me soucier des détails du moment que le rendu me paraissait bien. Mais maintenant que tu le dis je ferais peut être quelques modifications. Hâte de passer à la suite pour le dessin d'imagination ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 9 janvier 2023 Bonjour, Voilà mon croquis d'imagination pour terminer le chapitre 2 ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello ! bravo pour ce croquis, c'est bien travaillé, on a beaucoup de détails mais ca reste lisible. Pas grand chose a dire de mon coté, continues comme ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts