lagertha 72 Posté(e) 2 janvier 2023 Hello tout le monde, A mon tour de partager ma première création réalisée sur Krita ! C'est pas génial mais je me suis bien amusée à découvrir les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous. C'est une vraie première pour moi et j'ai hâte de progresser grâce aux cours et à ma motivation, merci Spartan pour cette opportunité et ces échanges 😄 A bientôt pour de nouveaux partages 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 2 janvier 2023 Coucou @lagertha, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer nous faire un coucou dans le post de présentation ! Bravo pour ton DP de référence ! Je te rassure, personne n'est vraiment satisfait de son premier DP, surtout si l'on a jamais touché à la tablette avant 🙂 mais dis-toi que c'est ton premier pas dans le digital painting et que tu vas le regarder avec beaucoup de nostalgie quand tu arriveras au chapitre 10 ! 🙂 J'ai d'ailleurs hâte de voir comment ta création va évoluer d'ici là ! A bientôt ! 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 2 janvier 2023 Salut @lagertha et bienvenue a toi 🙂 je te trouve dur, pour un premier Dp il est vraiment cool 👍les couleurs, la scène, on se croirait à hawaï 😎 Il me tarde de voir son évolution au dernier chapitre! A très vite dans les prochains cours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagertha 72 Posté(e) 7 janvier 2023 Merci @Chazet @Listangpour vos encouragements, j'ai hâte de voir mes progrès aussi 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 11 janvier 2023 Bienvenue l'artiste ! Et merci pour ton message 😉 Pour un premier digital painting sur krita je trouve ça très solide et prometteur ! Un peu d'indulgence 😄 Et merci pour l'envie de vacances et de plage. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts