Gorabora 52 Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) Salut ! Je suis Gorabora. J'ai 18 ans, j'ai commencé le digital painting à peu près en 2014 avec Sinixdesign qui m'avait vraiment motivé Voilà un de mes tout premier dessins sur ordinateur (c'est un peu gênant de montrer ça) Entre temps j'ai eu une grosse période de vide où je n'arrivais à rien (qui se ressent encore aujourd'hui) mais j'ai repris depuis octobre 2016. Et du coup, j'ai commencé à faire des études de maitres et des études tout court pour me dérouiller. J'ai un peu fait tout les forums (genre Conceptart.org ou Cafésalé mais ils ont un peu perdu leur énergie d'antan quand je les ai rejoint, je suis passé par le forum de Sycra s'il y en a qui connaissent) mais à chaque fois j'arrivai pas vraiment à rester, du coup je fait des trucs dans mon coin. Et donc, je suis tombé sur la vidéo sur le métier d'illustrateur et je me suis dit : "pk pa". Et me voilà ici présent en train de raconter ma vie. Je rêve de trouver mon One piece, être complétement indépendant dans mon travail mais comment dire, ça va être long (autant que le manga) et difficile surtout. Voilà, voilà merci d'avoir lu jusqu'ici. Je suis plus caleçon, perso Modifié 4 septembre 2022 par Gorabora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorabora 52 Posté(e) 26 mars 2017 edit : doublon à cause d'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorabora 52 Posté(e) 26 mars 2017 edit : doublon à cause d'un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorabora 52 Posté(e) 26 mars 2017 edit : doublon à cause d'un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 8 avril 2017 Bienvenue @gorabora ! Désolée de ne pas t'avoir accueilli plus tôt mais je n'avais jamais vu ton message (il y a 13 jours déjà !!!) et c'est comme ça, par acquis de conscience en remontant un peu les pages pour regarder si tout le monde était bien accueilli... que je viens juste de te trouver ! Du coup j'espère que cela va rendre plus visible ton arrivée, et quoiqu'il en soit bon apprentissage ici à toi et merci de nous avoir déjà montré tes premiers pas ! Belle continuation ! Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , hate de voir ta progression a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts