louisbaldaquin 144 Posté(e) 3 janvier 2023 J'ai eu un problème avec ma Xp pen pro, le premier écran est fissuré et je sais pas si c'est réparable. Elle marche toujours mais j'ai peur qu'elle se dégrade. donc si vous avez des idées merci beaucoup d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 4 janvier 2023 bonjour louis je n'y connais pas grand chose ; mais contact xppen ,ils vont te demander une photo de l'écran . sinon tu as toujours ton film de protection sur l'écran ,parce que moi dès mon achat j'ai cru que mon écran était fissurer mais c'était le film . franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbaldaquin 144 Posté(e) 5 janvier 2023 Yes c étais ça, j ai pu le réparer du coup. Merci beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 8 janvier 2023 cool pour une fois que je peux aider 😀🤗 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts