Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

mon bilan 2022

Recommended Posts

pour dire vrai!, je ne sais pas part ou commencer tellement j'ai été absent sur dps. A dire vrai, quand j'ai commencé le projet dps; je savais pas à quoi m'attendre et la révélation à été dure, j'ai réaliser a quel point vivre du digital painting c'est difficile et combien de temps il valait y mettre. ça été pour moi une grosse douche froide tout mes rêves ce son envoler et la persévérance partis. Pour l'année 2023, je ne vais pas faire des promesses mais faire un effort de finir ce que j'ai commencé.

01: finir la partie 01 de mes courts 

02: finir la deuxième partie des courts et la 3e

03: prendre la 4e partie des courts 

04: faire tout pour vivre de ma passion, donc cela veut dire avoir un niveau pro 

Modifié par jacques

Salut, n'hésite pas à poster tes objectifs sur le sujet dédié ouvert par Spartan ici : Nos objectifs pour 2023

Concernant tes objectifs pour cette année je pense que tu peux déjà définir de finir la partie 1 (je n'ai pas regardé où tu en es) et éventuellement de finir la partie 2 mais ça paraît très ambitieux de caser la partie 3 dans la même année.

Essaie de voir les choses par étapes pour par te laisser submerger par l'ampleur de la tâche. Tu as la chance d'avoir attaqué un programme décortiqué en chapitre, cela peut t'aider à aborder les choses les unes après les autres ! Et n'oublie pas le plaisir au milieu. 🙂

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/