Aller au contenu

Chapitre 0 Exercice 1


ParesJason

Recommended Posts

Salut @ParesJason, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si ça te tente, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! Ou même à nous parler tout court quand tu postes une création 😉 . Aucune obligation cependant si tu ne le sens pas pour le moment !

J'avais déjà eu l'occasion de voir ton poulet sur le Discord 🙂 il est très fun et on sait que tu t'es amusé à le faire, et c'est bien le plus important ! Hâte de voir comment tu vas le transformer d'ici le chapitre 10 ! 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste, avec un peu de retard. Alors le "chicken dab" on ne l'avait pas encore faite sur DPS je crois 😄 C'est bien décalé, et très bien pour cet exercice. J'ai hâte de voir quel poulet tu feras au Chapitre 10 😛 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...