aerin_adinor 62 Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour ( ou bonsoir ) à la communauté ! Je suis Aerin, 26 ans conductrice PL dans la vie pro' ( loin, loin du monde de l'art donc ^^ ) Malgré quelques cours ici et là, on peut dire je suis une totale novice en dessin 😅, mais je suis motivée à m'améliorer et maitriser cet art pour enfin mettre en image toutes les idées et inspirations qui stagnent dans mon cerveau bouillonnant. Je me suis décidée à m'inscrire sur DPS après que mon conjoint m'ai offert ma première tablette graphique Huion 🥰 ! Disons qu'il a enclencher la machine, car cela fait quelques années que je pense à me lancer dans le digital Painting sans jamais osé faire le premier pas 😅. C'est chose faite maintenant, plus d'excuses 😎 Je n'ai pas d'objectif professionnel ( pour le moment 😁 ) j'aimerai juste faire du DP un hobby et être enfin fière de mes créations. Au plaisir de vous lire sur le forum. Aerin 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 4 janvier 2023 Bienvenue @aerin_adinor voilà un bon début pour commencer. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 4 janvier 2023 Bienvenue Aerin ! Accroche toi et très rapidement tu sera en mesure de mettre en image toutes tes idées 😉 Au plaisir de te recroiser, bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...