aerin_adinor 62 Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour ( ou bonsoir ) à la communauté ! Je suis Aerin, 26 ans conductrice PL dans la vie pro' ( loin, loin du monde de l'art donc ^^ ) Malgré quelques cours ici et là, on peut dire je suis une totale novice en dessin 😅, mais je suis motivée à m'améliorer et maitriser cet art pour enfin mettre en image toutes les idées et inspirations qui stagnent dans mon cerveau bouillonnant. Je me suis décidée à m'inscrire sur DPS après que mon conjoint m'ai offert ma première tablette graphique Huion 🥰 ! Disons qu'il a enclencher la machine, car cela fait quelques années que je pense à me lancer dans le digital Painting sans jamais osé faire le premier pas 😅. C'est chose faite maintenant, plus d'excuses 😎 Je n'ai pas d'objectif professionnel ( pour le moment 😁 ) j'aimerai juste faire du DP un hobby et être enfin fière de mes créations. Au plaisir de vous lire sur le forum. Aerin 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 4 janvier 2023 Bienvenue @aerin_adinor voilà un bon début pour commencer. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 4 janvier 2023 Bienvenue Aerin ! Accroche toi et très rapidement tu sera en mesure de mettre en image toutes tes idées 😉 Au plaisir de te recroiser, bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 4 janvier 2023 Coucou @aerin_adinor, bienvenue parmi nous ! 🙂 T'es au bon endroit pour débuter en DP. Je suis arrivée ici à peine quelques jours après avoir installé ma tablette et clairement les cours de Spartan m'a permis de dompter la bête graduellement et efficacement, ainsi que Photoshop. Tente les cours gratuits, je pense que tu seras vite convaincue ! 😉 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @aerin_adinor et bienvenue à toi ! 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerin_adinor 62 Posté(e) 8 janvier 2023 Merci à tous pour votre accueil et vos conseils 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts