Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Aerin


aerin_adinor

Recommended Posts

Bonjour ( ou bonsoir ) à la communauté !

Je suis Aerin, 26 ans conductrice PL dans la vie pro' ( loin, loin du monde de l'art donc ^^ )

Malgré quelques cours ici et là, on peut dire je suis une totale novice en dessin 😅, mais je suis motivée à m'améliorer et maitriser cet art pour enfin mettre en image toutes les idées et inspirations qui stagnent dans mon cerveau bouillonnant. 

Je me suis décidée à m'inscrire sur DPS après que mon conjoint m'ai offert ma première tablette graphique Huion 🥰 ! Disons qu'il a enclencher la machine, car cela fait quelques années que je pense à me lancer dans le digital Painting  sans jamais osé faire le premier pas 😅. C'est chose faite maintenant, plus d'excuses 😎

Je n'ai pas d'objectif professionnel ( pour le moment 😁 ) j'aimerai juste faire du DP un hobby et être enfin fière de mes créations.

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Aerin

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aerin !

Accroche toi et très rapidement tu sera en mesure de mettre en image toutes tes idées 😉

Au plaisir de te recroiser, bon brush !

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @aerin_adinor, bienvenue parmi nous ! 🙂 T'es au bon endroit pour débuter en DP. Je suis arrivée ici à peine quelques jours après avoir installé ma tablette et clairement les cours de Spartan m'a permis de dompter la bête graduellement et efficacement, ainsi que Photoshop. Tente les cours gratuits, je pense que tu seras vite convaincue ! 😉 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...