Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0: Exercice (Aerin)


Recommended Posts

Bonjour les artistes,

Non sans honte, mais je vais jouer le jeu et poster mon touuutt premier Digital Painting 🥳 

J'ai tenter de jouer le jeu à fond en faisant ce 1er DP d'imagination. Cela à été un challenge et un vrai plaisir d'utiliser ma tablette pour la première fois ☺️ j'ai hâte de voir l'évolution de cet esquisse dans les mois/année à venir ^^ 

711398886_Exercice1.thumb.jpg.ee803ca5cbb9096d173a90fc8237ca19.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Il n'y a aucune honte à avoir, je le trouve superbe ce DP ! Il dégage une atmosphère SF j'adore perso. Il me tarde de voir sa transformation au chapitre 10 ^^

A très vite dans les prochains cours 😉

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @aerin_adinor! Je viens voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 .

Il est super ton DP ! On s'imagine facilement atterrir sur ce genre de planète dans un Mass Effect par exemple. En plus, tu as déjà fait plusieurs plans dans ton DP et on les comprend très très bien. Les ombres sur tes montagnes sont plutôt bonnes aussi. Non franchement, tu n'as pas à rougir ! 🙂 J'ai hâte de voir ce que ça donnera d'ici le chapitre 10 !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aerin_adinor, génial ce DP dans les étoiles ! Ca me fait un peu penser à Outer Wild, j'ai hâte de voir le résultat final à la fin de la partie ! 🪐

  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Aucune honte à avoir ici, on commence tous plus ou moins à la même enseigne et la bienveillance est de mise 🙂 

Ca promet de beaux space arts dans le futur. Le temps de trouver tes marques et d'apprendre les fondamentaux et tu nous feras vite de superbes paysages. On se reverra au Chapitre 10, comme pour les autres 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...