Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Premier DP Bambino


bambino

Recommended Posts

Bonjours à tous,
Voici mon premier DP... En vrai je m attendais a faire bien pire mais je me réjouis quand même de progresser.
Les briques ainsi que les "fleurs" m'ont pris une éternité!
J'imagine qu'il existe des outils qui me permettront  de gagner en productivité.
Voila des années que je voulais une tablette et pour cette année 2022 le Père noël a été plutôt sympa avec moi. :D
C'était un plaisir de faire ce dessin et je trouve l'idée de commencer ce cours par un exercices comme celui-ci excellente.

Ca m'a permis de me familiariser un peu avec l'outil et je l'espère,  me rendre compte de mes progrès à la fin de ce cours.

Je suis très ouvert a la critique hésiter pas a me faire part de ce qui vous choque ou ce que je pourrais retravailler.
Merci à tous, bonne journée.

temoin_cours.png

Modifié par bambino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • bambino changed the title to Chapitre 0 : Premier DP Bambino

Coucou @bambino, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 😉 

Super ton DP de référence ! Ton personnage a une bonne expression et je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti côté anatomie. Joli travail sur les ombres aussi d'ailleurs. Et je comprends que les fleurs aient pu te donner du fil à retordre, on sent que tu y as passé du temps et elles sont réussies ! 🙂 J'ai hâte de voir ce que ça donnera au chapitre 10.

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme ! Ravi de lire ta présentation car tu es au bon endroit pour apprendre et rapidement sortir des digital paintings de mieux en mieux. Bon boulot et RDV au Chapitre final 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...