Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Re-bonjour !


akiko-hanabi

Recommended Posts

Re-bonjour tout le monde! Je me suis déjà présentée il y a plus de deux ans mais comme je n'ai pas été active depuis, je me re-présente. Et puis je viens de me payer la partie un du programme indispensable, ce serait dommage de faire comme si le forum n'existait pas.

Je m'appelle Léa et j'ai 20 ans. J'habite dans le Poitou, comme mes parents, mes grands-parents, mes arrière-grands-parents…

Je suis en flou scolaire suite à une dépression, j'essaie de me raccrocher à l'informatique via des cours à distances. Mais Il me reste pas mal de temps libre.

J'ai découvert dps par hasard pendant le 1er confinement. Quelqu'un m'a envoyé un message intitulé "contre l'ennui" et l'adresse de Digitalpaintingschool y étais. J'ai donc cliqué sur le lien et me voici!

Je veux apprendre à faire du dessin graphique car j'ai toujours aimé le dessin. Par extension, le dessin graphique m'a attiré. Mais bon, pour le moment, ce que je fait ressemble plus à des gribouillis qu'à des dessins... (Comme tout débutant). Une fois que je saurais dessiner, je compte ressusciter mon compte Instagram de dessin (oui j'ai encore espoir). Je compte aussi finir le manga que j'avais commencé (il y a trois ans) pour un concours qui n'a jamais eu lieu. J'aimerais aussi faire des mini BD.

Je me suis inscrite sur dps car les cours ont l'air vraiment bien et en plus il y a une communauté avec laquelle on peut échanger. Vu que je me démotive assez facilement, je pense que ce point est important. 

Voilà! Sinon, je suis FAN du Japon et des mangas. J'aime aussi beaucoup la musique (Je fais de la flûte à bec depuis l'âge de 6 ans et je peux vous dire que ma main ne fait pas toujours exactement ce que je lui demande...)

Enchantée de vous rencontrer !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @akiko-hanabi ou bon retour. D’avoir pris la première partie donne un bon support de départ. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous 🙂 C'est vrai que le forum et le fait de poster des exercices régulièrement pour être corrigé aide peut-être à garder un rythme et à rester motivé. Moi ca m'a bien rendu service en tout cas !

Hâte de voir tes premières créas 🙂 Bon brush !

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @akiko-hanabi, bon retour parmi nous ! 🙂 Tu as bien fait de venir faire un tour sur le forum pour échanger. On en tous là pour se maintenir motivés entre nous avec plein de petits exercices quotidiens, hebdomadaires, des ateliers, des conseils… de quoi garder le cap de longs mois ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...