Aller au contenu

Chapitre 0 : Le premier pas


Ju_Sipelik

Recommended Posts

Bonjour ! 

Fraîchement débarqué sur ce beau groupe ! Voici le tout premier Dp, c'est naïf à souhait mais je me suis bien amusé ! ^^

J'ai hâte de progresser et d'échanger avec vous 💪  🙂

A bientôt et très bonne année à tout le monde !!!!

Premier DP 05-01-23.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Ju_Sipelik! Je viens aussi de ce côté pour te renouveler mes félicitations concernant ce premier DP 🙂 y a une ambiance très chill qui se dégage de ta création, je trouve ça très plaisant. Me réjouis de voir comment tu vas le faire évoluer d’ici le chapitre 10 ! 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Si tu t'es amusé c'est déjà l'essentiel ! Puis c'est tout mignon comme image, le concept est marrant 🙂 Continue de t'amuser comme ça et on se reverra dans quelques mois au Chapitre 10 pour un superbe avant/après 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, eh, quel idiot ! J'ai posté sur ta présentation de membre, mais ça reste valable, joli boulot !

A très vite 🙂

 

  • J'aime 2

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2023 à 7:25 PM, anya-winch a dit :

Mais il est cute à souhait ! 🙂 Il est innocent, j'aime bcps 🙂 

Ahaha merci 😄 C'est très gentil ! 😛 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/12/2023 à 1:02 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Si tu t'es amusé c'est déjà l'essentiel ! Puis c'est tout mignon comme image, le concept est marrant 🙂 Continue de t'amuser comme ça et on se reverra dans quelques mois au Chapitre 10 pour un superbe avant/après 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci Spartan ! 

(Et vraiment merci pour DPS en général !! C'est vraiment super d'avoir monté tout ça, je trouve que c'est très complet et accessible, je n'ai pas vu cela ailleurs, c'est Top !)

Je ne doute pas de m'amuser et de m'éclater à tous les sens du terme 😉.  

A bientôt, j'ai hâte de me réaliser dans cette pratique grâce à vous !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé merci à toi ! content que le travail ici soit apprécié.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...