blue_jill31 487 Posté(e) 5 janvier 2023 Hello la Team ! Moi c'est Blue Jill et je viens de rejoindre la DPS ! J'hésitais entre le yoga et le digital painting, mais pour travailler sur une tablette c'est plus pratique le dessin. Je suis novice (cela faisait des années que je n'avais pas dessiné) et je découvre en même temps l'utilisation d'une tablette (et cela me plaît beaucoup). J'ai donc décidé de me lancer pour le plaisir et qui sait, peut-être qu'un jour cela me servira au boulot... mais ce n'est pas mon but premier. Au plaisir d'échanger et Meilleurs Vœux pour cette année 2023 ! Blue Jill 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 5 janvier 2023 Salutation @blue_jill31 😃 Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser dans les chapitres 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue_jill31 487 Posté(e) 5 janvier 2023 Avec plaisir 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,459 Posté(e) 5 janvier 2023 Bienvenue @blue_jill31 en effet, la tablette c’est mieux… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,422 Posté(e) 6 janvier 2023 Salut @blue_jill31, bienvenue parmi nous ! 🙂 Oui c’est vrai que le dessin est plus pratique sur tablette que le yoga… 😂 J’espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin pour t’améliorer en DP ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @blue_jill31 et bienvenue à toi ! 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts