Krysta 2,443 Posté(e) 5 janvier 2023 Premier chapitre de terminé ! Trop hâte de la suite 😁 J’étais un peu plus inspirée pour la deuxième illustration : ça sera une guerrière face un champignon monstre ! 😆 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu 1,356 Posté(e) 9 janvier 2023 Incroyable cette guerrière 🤩 avec son fidèle rapace ça fait toute la différence 😃 Hâte de voir la suite !! 1 Citer "L'amour et le dessin sont infinis" 🖊️♥️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefle_ 940 Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Trop mignon ton petit vers, bien que mort… et pour la deuxième illustration je suis fan du concepte ! Hâte de voir la tête de ce champignon géant et de la tournure que ça prendre cette illustration ! 🤩 Modifié 10 janvier 2023 par feefle_ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 janvier 2023 Et ben tout ça est bien cool ! Hâte de voir la suite 🙂 Pour la guerrière il y a jsute un léger soucis avec ses jambes pour chipoter. Celle de gauche semble un peu trop "tordue" vers la gauche. Bon boulot. 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 12 janvier 2023 Merci pour tout vos retours ! Je vais essayer de corriger ses jambes dans la suite 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Petit loupé, j'édite donc ce message pour mettre la suite de mes exercices dans la partie 2 du forum : Modifié 31 janvier 2023 par Krysthalia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts