Krysta   350 PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Premier chapitre de terminĂ© ! Trop hĂąte de la suite đ JâĂ©tais un peu plus inspirĂ©e pour la deuxiĂšme illustration : ça sera une guerriĂšre face un champignon monstre ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yasu   12 PostĂ©(e) 9 janvier 2023 Incroyable cette guerriĂšre đ€© avec son fidĂšle rapace ça fait toute la diffĂ©rence đ HĂąte de voir la suite !! 1 "L'amour et le dessin sont infinis" đïžâ„ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feefle_   60 PostĂ©(e) 10 janvier 2023 (modifiĂ©) Trop mignon ton petit vers, bien que mort⊠et pour la deuxiĂšme illustration je suis fan du concepte ! HĂąte de voir la tĂȘte de ce champignon gĂ©ant et de la tournure que ça prendre cette illustration ! đ€© ModifiĂ© 10 janvier 2023 par feefle_ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,648 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Et ben tout ça est bien cool ! HĂąte de voir la suite đ Pour la guerriĂšre il y a jsute un lĂ©ger soucis avec ses jambes pour chipoter. Celle de gauche semble un peu trop "tordue" vers la gauche. Bon boulot. 1 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   350 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 Merci pour tout vos retours ! Je vais essayer de corriger ses jambes dans la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   350 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 (modifiĂ©) Petit loupĂ©, j'Ă©dite donc ce message pour mettre la suite de mes exercices dans la partie 2 du forum :    ModifiĂ© 31 janvier 2023 par Krysthalia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts