Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice


Miaro

Recommended Posts

2096860259_ExoChp0P1.thumb.jpg.4fe384da84f9f64c53ecba1b5f46b5af.jpg

Bon, j'ai enfin réussi à terminer ce premier projet, maintenant on fonce tête baissé dans les leçons!

  • J'aime 3

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @miaro! Super ton DP de référence ! On sent que tu as déjà de bonnes bases en dessin et en anatomie, de ce côté-là, c'est plutôt propre ! 🙂 J'aime beaucoup l'idée de ce plateformes volantes. Est-ce que c'est elle qui les faits léviter ? Est-ce que ce sont les règles de son monde ? J'espère trouver les réponses à ces questions d'ici le chapitre 10 ! 🙂 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Pas facile du tout comme digital painting ! Et tu t'en es bien sorti. On ressent bien la sérénité du personnage en plus. C'est bien prometteur 🙂 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2023 à 4:55 AM, Chaz a dit :

Coucou @miaro! Super ton DP de référence ! On sent que tu as déjà de bonnes bases en dessin et en anatomie, de ce côté-là, c'est plutôt propre ! 🙂 J'aime beaucoup l'idée de ce plateformes volantes. Est-ce que c'est elle qui les faits léviter ? Est-ce que ce sont les règles de son monde ? J'espère trouver les réponses à ces questions d'ici le chapitre 10 ! 🙂 

A bientôt !

Merci beaucoup! J'ai dépoussiéré les vieux manuels d'anatomie que j'avais accumuler sans m’intéresser à l'art du corps réaliste, et je doit dire que j'ai bien caché les mains et les pieds pour éviter un carnage o:)

Je suppose que mon aventure dans le programme indispensable donnera la réponse à ces îles flottantes, préparons le delta plane!

Merci pour ce message et ses encouragements et à très vite!

  • J'aime 1

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Pas facile du tout comme digital painting ! Et tu t'en es bien sorti. On ressent bien la sérénité du personnage en plus. C'est bien prometteur 🙂 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci Spartan! Très touchée que tu ais remarqué la sérénité, les expressions faciales sont loin d'être facile et de voir que quelqu'un (et pas n'importe qui!) ait pu ressentir mon message me motive au plus haut point 😄

Les cours sont très claires, le découpage en vidéos courtes est bien pratique, on peut faire des pauses dans l'apprentissage et c'est idéal pour suivre un cours qui s'annonce dense malgré mes bases en DP. Les exercices sont simples sans donner l'impression de perdre notre temps, et je dis un grand bravo pour ça! Je n'ai qu'une hâte : arriver à dégager du temps pour dessiner !

Merci pour cette motivation, et bonjour à Leonardus!

  • J'aime 1

~Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie 🙂 Entre la pose et le visage, la sérénité se ressent déjà à plein nez.

Héhé merci ! ça fait plaisir à lire et ça fera encore plus plaisir quand je te reverrai au Chapitre 10 avec un tout autre niveau artistique 😉 

Léonardus ne te repasse pas le bonjour... (ce sont ses mots au petit salopard).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...