lagertha 72 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour à tous, Je suis Lagertha, ou plutôt j'emprunte ce nom car je suis une grande fan de la série Vikings 😁 J'ai 27ans et j'habite en région parisienne, dans le 94. Je travaille dans un laboratoire de cosmétiques, je développe des formules du quotidien : gel douche, lait corps, etc. A côté de ça, je fais des choses manuelles comme de la couture, des bijoux, et récemment je me suis mise à la peinture sans savoir dessiner. Bref, tout ce qui peut être fait mains, ça m'intéresse 🙋♀️ Ducoup sur ma bible Pinterest, je voyais de plus en plus d'illustrations, de DP, ça m'a d'abord intrigué et après de longues recherches, je me suis dit "c'est parti, je veux me lancer dedans". J'ai pas mal d'idées à mettre sur toile, mais tellement à apprendre afin de pouvoir être satisfaite du résultat final. Après avoir eu ma tablette Huion, j'ai trouvé la chaîne youtube digitalpainting.school et j'ai installé Krita qui me semblait pas mal pour débuter et gratuit ! Après quelques essais non concluants, je me suis découragée. Je pense que partir de zéro et seule à été bloquant 😌 Jusqu'à aujourd'hui, je suis motivée plus que jamais et je pense que cette communauté fort sympathique et solidaire me permettra de rester focus. J'aimerai réussir à créer des personnages, des créatures et reproduire des univers tout mignons qui sont dans ma tête. Je dirai que je suis plutôt attirée par les Disney, le fantastique, le style poster/affiche. Pfiouuu quel roman, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi en me lisant 😂 j'ai essayé d'être la plus complète possible puisque c'était l'occasion 😇 J'ai hâte de découvrir vos univers, vos créations et j'espère également pouvoir atteindre le niveau de certains/certaines 😍 À bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @lagerthaet bienvenue à toi collègue fan de Viking 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 7 janvier 2023 Hello @lagertha et bienvenue parmi nous 🙂 En effet, la commu est super cool et si tu es régulière dans ton apprentissage / pratique atteindre le niveau que tu souhaites ne devrait à terme pas poser de pb. N'hésites pas à passer sur le Discord également, au cas où ! 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 7 janvier 2023 Bienvenue @lagerthatu as bien fait et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 8 janvier 2023 Salut @lagertha, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si tu cherches une communauté soudée qui se pousse à s'améliorer, clairement tu es au bon endroit ! De plus, tu trouveras dans les cours cette structure d'apprentissage qui semble te manquer pour avancer méthodiquement et pas à pas. J'espère que les cours te plairont et qu'on aura l'occasion de voir tes oeuvres ! 🙂 A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts