Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Forcas


Forcas

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis Forcas et j'ai décidé avec mes bonnes résolutions de l'année de me lancer dans l'aventure du Digital Painting, un chemin qui s'annonce long, difficile, et pleins de challenge a relevé 💪 ! Ho oui pardon, j'oublie de me présenter :

Je suis donc Forcas, de mon vrai prénom Arthur, j'ai 32 ans et je suis Ingénieur du son et Sound Designer pour la télévision, voilà pour les bases. J'ai depuis TRES longtemps l'envie d'apprendre à dessiner, d'avoir cette superbe faculté de crée des univers entiers à la simple pointe de mon crayon ou stylet, malheureusement pour moi, je suis d'une nature impatiente quant aux résultats de mon travail 🙈, autant vous dire que ça n'a jamais coller entre l'apprentissage du dessin et moi dans la jeunesse.

Mais cette fois-ci ! C'est la bonne ! Je vais faire preuve de patience, de détermination, et surtout, de travaille afin d'atteindre mon objectif ! Créer et donner vie à tous ses personnages et monde fantastique qui sont bloqués dans ma tête depuis bien trop d'années.

J'ai une grande admiration pour les illustrateurs et dessinateur, qui offre au monde la possibilité de rêvé et s'évader à travers des mondes fantastiques, réalistes, dystopiques, j'en passe et des meilleurs, et pour l'avoir expérimenté dans mon propre travaille, je sais le travaille acharné que peu demandé la réalisation d'un projet artistique. Alors je profite de cette présentation pour passer un merci à tout les artistes débutant et confirmé, professionnel et amateurs, merci à vous d'avoir cette flamme créative qui fait rêver tant de petits et grands enfants, j'espère un jour pouvoir me compter parmi vous et à mon tour faire rêvé des gens avec mes œuvres.

 

A très vite 😜

Allez commençons l'aventure ...

🤘

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Forcas que ta détermination soit grande en cette année … Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue FORCAS et bonne année 2023,

Cette aventure te plaira pour plusieurs raisons

- Tu ne seras jamais seul, et découvrira une communauté aussi grande qu'encourageante; 
- Tu apprendras à connaître le dessin, mais aussi toi même ; 
- Et surtout tu t'amuseras.

J'espère voir bientôt certaines de tes œuvres. A très bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Forcas, bienvenue sur DPS ! 🙂 Ta présentation est pleine d'entrain qui fait plaisir à lire ! Tu es au bon endroit si tu cherches à enfin pouvoir traduire ce que tu as à l'esprit sur papier. Ton impatience sera peut-être ton plus grand ennemi, mais comme tu l'as dit, avec patience et rigueur, tu y arriveras ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...