Forcas 100 Posté(e) 8 janvier 2023 Salut à tous, Voici mon premier Digital Painting réalisé dans le cadre du Chapitre 0. Je me suis largement inspiré de l'illustrateur Philip Sue qui a un style de paysage que je trouve très calme et apaisant. Je ne suis pas trop mécontent du résultat même s'il y a beaucoup de travail pour atteindre un niveau digne de ce nom. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 9 janvier 2023 Coucou @Forcas, je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 . Quelle ambiance ! On ressent très bien le côté apaisant que tu as voulu apporter à ton DP, c'est très réussi ! Le rendu de tes montagnes donne un style très particulier que je trouve plaisant, j'espère que tu continueras à développer ton style tout au long de ton parcours ici ! Et j'ai bien hâte de voir ce qu'il donnera au chapitre 10 🙂 . A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcas 100 Posté(e) 9 janvier 2023 Merci pour ton message Chaz ça fait plaisir 😄 a très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 12 janvier 2023 Bienvenue dans le Programme ! Je trouve que tu as réussi à retranscrire le sentiment d'apaisement et la sérénité. La lumière est très sympa, j'ai hâte de le revoir au Chapitre final. 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 13 janvier 2023 Salut @Forcas! Très jolie entrée, je te rejoins totalement sur Philip Sue, j'aime beaucoup son style moi aussi. Tu t'en es vachement bien sorti pour ces montagnes ! AU plaisir de voir l'avant-apres et de te recroiser sur le forum ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcas 100 Posté(e) 13 janvier 2023 Le 1/12/2023 à 1:08 AM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme ! Je trouve que tu as réussi à retranscrire le sentiment d'apaisement et la sérénité. La lumière est très sympa, j'ai hâte de le revoir au Chapitre final. 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Salut @Spartan de DPSchool, merci beaucoup pour ton message c'est très motivant 😁. Je m'attache bien les cheveux sur l'exercice 3 mais je lâche rien 💪🏻. Et je rejoins de ce pas le Discord 😎. Au plaisir 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcas 100 Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ombregem a dit : Salut @Forcas! Très jolie entrée, je te rejoins totalement sur Philip Sue, j'aime beaucoup son style moi aussi. Tu t'en es vachement bien sorti pour ces montagnes ! AU plaisir de voir l'avant-apres et de te recroiser sur le forum ! Un énorme merci à toi @Ombregem! C'est vraiment cool d'avoir des retours positif comme ça ! J'ai moi aussi hate de voir la progression ca me motive beaucoup 😁. Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 13 janvier 2023 Haha courage pour cet exercice. C'est un peu le baptême du feu ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrik 1,518 Posté(e) 13 janvier 2023 @Forcas Ça rend super, les couleurs sont chouettes ! Well done ! J'aime aussi ce que fait Philip Sue. Ce que je trouve encore plus apaisant chez lui c'est la fluidité de ses coups de brushs et l'effet "facilité" (déconcertante) qu'il renvoie ! A bientôt, Elrik. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcas 100 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 9 heures, elrik a dit : @Forcas Ça rend super, les couleurs sont chouettes ! Well done ! J'aime aussi ce que fait Philip Sue. Ce que je trouve encore plus apaisant chez lui c'est la fluidité de ses coups de brushs et l'effet "facilité" (déconcertante) qu'il renvoie ! A bientôt, Elrik. Salut @elrik, Merci pour ton message :). oui en effet j'ai vue quelque vidéos de philip et c'est vrai que ca à l'aire si simple 😎. c'est souvent les cas avec les speed Painting des professionnels 😁 ou oublie vite que avant d'etre aussi alaise il y a des années de travail acharné haha. Au plaisir Elrik 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 883 Posté(e) 16 janvier 2023 Je ne connais pas Philip Sue mais j'aime bien ton style déjà alors je vais aller voir à quoi ressemble le style d'inspiration 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forcas 100 Posté(e) 16 janvier 2023 il y a une heure, Irwin a dit : Je ne connais pas Philip Sue mais j'aime bien ton style déjà alors je vais aller voir à quoi ressemble le style d'inspiration 🙂 Merci @Irwin pour ton message 🙂 Oui n'hésite pas a aller voir le travail de philip Sue il fait pas mal de vidéo aussi ou il parle de ses peintures. Au plaisir 😁. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts