Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Montre et Moignon.


Gousset

Recommended Posts

 

<p style="text-align: center;"> <span style="font-size: 150%;">Mesdames et messieurs,</span></p>

      <span style="font-size: 150%;"> <span style="font-size: 120%;">E</span></span><span style="font-size: 120%;">n ce merveilleux jour je me présente à vous, je m'appelle Sébastien Daniel, j'ai eu 20 ans il y a de cela quelques jours. Je suis en ce moment au pair à Londres, et j'ai de grands objectifs dans ma vie.</span>

 

<span style="font-size: 120%;"><span style="text-decoration: underline;">J'ai l'espoir que cette communauté puisse m'aider dans la réussite de mes projets.</span> Pour faire simple je veux intégrer une école d'animation 3D, pour ça je dois créer un "book artistique" ( je trouve ça un peu prétentieux comme nom, j'ai pas le melon c'est pas moi qui l'ai choisi ! ;-) ). Le problème c'est que mon niveau de dessin est faible je n'ai jamais pris de cours, je n'ai pas les bases du dessin (Diiiannnttre quel sacrilège...) sinon j'ai plein d'atouts quand même, ne me jetez pas de tomates.</span>

 

<span style="font-size: 120%;">Je veux me lancer dans le digital painting pour apprendre le dessin (on appelle ça la logique à la Mr. Daniel).</span>

 

<span style="font-size: 120%;">Je n'ai pas encore de tablette graphique (je vais sûrement me tourner vers une Huillon vu comme je suis pauvre, d'ailleurs si vous avez des recomandations !).</span>

 

<span style="font-size: 120%;">Sinon pour vous en sachiez un peu plus sur ma tronche : j'ai fait 13 ans de théâtre en amateur, j'ai honteusement fait beaucoup de montages sur Photofiltre #photodeprofil, j'ai aussi fait des vidéos sur youtube avec des effets spéciaux (ouah ! il est trop fort..), j'ai la phobie des moignons... (c'est pas facil tout les jours..). Et pour finir j'ai un énorme... s... problème avec le temps ( j'ai l'impression d'être un vieux jeune et toujours en retard comme le lapin d'Alice au pays des merveilles) d'ou le surnom de Gousset (une montre à gousset étant quelque chose de vieux qui montre le temps et qui a été amputé de son bracelet, voilà voilà... bon...bah.. je me rends compte que je suis un petit peu particulier).</span>

 

<span style="font-size: 120%;">J'espère que faire partie de cette communauté m'aidera à progresser extrêmement rapidement (j'ai 5 mois pour devenir le meilleur d'entre tous), merci d'avoir pris le temps de me lire.</span>

 

<span style="font-size: 120%;">Bisous sur vos fronts humides. :)</span>

 

Byyyee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...