Sorink 1,626 Posté(e) 8 janvier 2023 Bonjour à tous ! Après avoir un peu, beaucoup, mis de côté les cours du programme indispensable partie 1, j'essaie de me remettre en selle avec ceux sur Procreate. Et je dois avouer que je m'amuse beaucoup sur le logiciel. Pour l'exo du chevalier, je suis pas satisfaite de l'effet de lumière en arrière plan mais je me suis dit que je m'en occuperais plus tard quand on y arrivera dans l'exercice. Merci à vous qui allez passer et pour vos éventuels retour. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 9 janvier 2023 Coucou ! Bravo pour tes deux exercices et d'avoir réussis à t'y remettre 😉 Pour ton illustration avec le perso et sur le fond en particulier j'ai une suggestion : essaye d'abord de faire la lumière verte claire sur un calque, rends la un peu plus floue sur les bord (avec l'outil doigt ou un coup de gomme) puis après rajouter un calque par dessus pour faire les arbres et rajoute plus de branche. De cette manière on comprendra un peu mieux la végétation et d'où vient la lumière. Dans ton dessin les traits vert clairs passent par dessus les arbres foncés, je pense que s'ils étaient derrière ça marcherait mieux 🙂 Ps : ça serait pas un petit Garen de League of Legend ton petit perso ? 😛 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 janvier 2023 Bon début pour les poissons ! Et pour le guerrier ça part bien aussi ! Essaie de rendre la pose des jambes un peu plus dynamique, là c'est tout droit, un peu statique. Et je t'invite à revoir les proportions de ton image. Là le perso est très grand, l'ennemi dans le fond très petit, un peu coincé en haut. Soit tu réduis le guerrier, soit tu descends un peu la colline 🙂 Ou les deux ! 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorink 1,626 Posté(e) 17 janvier 2023 Merci beaucoup pour vos retours ! Je vais aller faire des corrections en suivant vos conseils 🙂 @Krysthalia Ha ha ha ! Bien deviné, c'est lui ! J'avais peur qu'avec le casque plutôt que la tête nu ce soit moins devinable 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 18 janvier 2023 Ho non ne t'inquiète pas on le reconnait bien avec l'armure et l'épée 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts