noamj 1,094 Posté(e) 8 janvier 2023 bonjour, voici mon exercice 4 sur l'étude du poivron. pouvez vous me donner un avis ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 10 janvier 2023 Le 1/8/2023 à 6:05 PM, noamj a dit : bonjour, voici mon exercice 4 sur l'étude du poivron. pouvez vous me donner un avis ? Salut ! On est là pour ca 🙂 Alors plusieurs choses : Déjà je te conseil d'utiliser la palette de couleur proposée ainsi que le croquis, afin d'éviter de rajouter de la difficulté et ca permet de se concentrer vraiment sur l'essentiel ici, la maitrise des outils. Pour moi on a un souci avec les couleurs, trop de bleu utilisé : ici mais aussi sur la partie supérieure : En fait les lumières sont plutôt blanches normalement. La lumière bleue que tu perçois en bas à gauche est en fait le reflet du sol. Sinon tu peux aussi ajouter l'effet de flou sur les bords en utilisant le filtre flou gaussien sur certaines zones : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noamj 1,094 Posté(e) 11 janvier 2023 Merci beaucoup, je tiendrai compte de ces conseils pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts