Aller au contenu

Chapitre 0 mon premier DP


Kyklos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence la formation et voici mon premier digital painting.

Ps : j'ai découvert la chaîne YouTube il y a presque 1 an et j'ai déjà fais quelques dessins sur Photoshop 😉

Merci à vous et bon courage  

l'affrontement part1.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @athanael! Waou, sacré claque ton DP ! On sent que tu as déjà un peu d'expérience 🙂 Ta créature a une sacré gueule, j'adore ! Je me réjouis de voir le rendu final quand tu géreras encore plus les valeurs, la profondeur et tout. Ca promet un super avant-après !

Au plaisir de voir ton évolution !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz, merci pour ton message 😉! Hâte de pouvoir poster le rendu final 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super painting bravo à toi ! T'as choisi une scène ambitieuse mais tu l'as bien réussi 😉 hâte de voir le résultat dans quelques semaines, bon courage pour la suite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance Héroic Fantasy, j'aime çà ! Bravo !

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je trouve ton painting incroyable ! La dynamique du serpent et les petits détails 👌Et même le décors, le personnage, l'ambiance avec la brume et les oiseaux trop bien ! 

Bon courage pour la suite et hâte de voir tes prochains digital painting ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part déjà très bien, bravo @athanael! J'aime particulièrement ton feu mais toute la scène rend bien, tu peux déjà en être très content je trouve 😄 

A très vite !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Décidément, on a toute une fournée d'artistes doués dès leurs début en ce moment 😄 Bon boulot, l'illus est déjà bien efficace, j'ai hâte de la revoir au Chapitre final en version un peu plus épique 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré travail ! On arrive à identifier plusieurs petites améliorations et j'imagine que tu vas bien les exploiter pour la version du chapitre final 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors ! Maintenant 'y a plus qu'à aller au bout 😛 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...