Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai mis du temps à faire cet exercice, mais je me suis accroché et je sais qu'avec de l'expérience et du temps je vais m'améliorer j'avais du mal à reproduire les formes donc j'ai un peu triché en utilisant le lasso oui ont à des outils alors je me suis dit pourquoi pas les utiliser ^^

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

Il y a 3 heures, tiorob59 a dit :

J'ai mis du temps à faire cet exercice, mais je me suis accroché et je sais qu'avec de l'expérience et du temps je vais m'améliorer j'avais du mal à reproduire les formes donc j'ai un peu triché en utilisant le lasso oui ont à des outils alors je me suis dit pourquoi pas les utiliser ^^

Hello !

Oui je pense que tu peux l'utiliser, pour la forme 8 en particulier 😄 

Bon sinon c'est globalement réussi. Mes remarques

image.png.26b67bf746278dd78fac2b0bee78adab.png Ici ton blending est vraiment différent, beaucoup moins doux.
image.png.19e2c4459a3a03eba01510fc5feeba7b.pngAttention ici on a un peu trop de vert clair je dirais.
image.png.a970d7ad74a2b1a9fae7792267ccd495.png Là on a pas la même forme de lumière, n'hésites pas à annuler puis reprendre plusieurs fois jusqu' à trouver le bon réglage.
Aussi on a quelques débordement de matière sur les formes en noir et blanc, à nettoyer un peu.
Keep it up !