tiorob59 432 Posté(e) 10 janvier 2023 J'ai mis du temps à faire cet exercice, mais je me suis accroché et je sais qu'avec de l'expérience et du temps je vais m'améliorer j'avais du mal à reproduire les formes donc j'ai un peu triché en utilisant le lasso oui ont à des outils alors je me suis dit pourquoi pas les utiliser ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 10 janvier 2023 Il y a 3 heures, tiorob59 a dit : J'ai mis du temps à faire cet exercice, mais je me suis accroché et je sais qu'avec de l'expérience et du temps je vais m'améliorer j'avais du mal à reproduire les formes donc j'ai un peu triché en utilisant le lasso oui ont à des outils alors je me suis dit pourquoi pas les utiliser ^^ Hello ! Oui je pense que tu peux l'utiliser, pour la forme 8 en particulier 😄 Bon sinon c'est globalement réussi. Mes remarques : Ici ton blending est vraiment différent, beaucoup moins doux. Attention ici on a un peu trop de vert clair je dirais. Là on a pas la même forme de lumière, n'hésites pas à annuler puis reprendre plusieurs fois jusqu' à trouver le bon réglage. Aussi on a quelques débordement de matière sur les formes en noir et blanc, à nettoyer un peu. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts