IHD~Akatsuki (SilentHill) 520 Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Bonjour, voici un exercice que j'ai réalisé, je mettrai les autres au fur et à mesure à la suite de celui-ci lorsque je les aurais terminé (je pense que c'est comme ça qu'il faut procéder ?), merci par avance à la ou les personnes qui feront des retours et qui me permettront de m'améliorer.🙏😊 Modifié 10 janvier 2023 par IHD~Akatsuki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurokay 617 Posté(e) 12 janvier 2023 Bravo pour ce premier exercice, tu as bien maîtrisé le brush 🙂 Continue comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHD~Akatsuki (SilentHill) 520 Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 20 minutes, Treemoss a dit : Bravo pour ce premier exercice, tu as bien maîtrisé le brush 🙂 Continue comme ça ! Merci pour ton retour 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello c'est parfait tu peux passer à la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts