Aller au contenu

Les mondes de Moog-lee


mooglee

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici quelques réalisations ou des retouches d'anciennes créations, n'hésitez à donner votre avis, les critiques sont toujours bienvenues afin de s'améliorer.

Il se pourrait que vous trouviez parfois mes choix de couleurs bizarres, c'est normal 😄 je suis daltonien ( deutéranope plus précisément ), ça a toujours été un frein et une honte pour me lancer dans la couleur, je suis resté très longtemps dans du noir et blanc. Désormais je l'assume un peu plus et j 'essaie de compenser avec des lunettes ( ça marche moyennement on va dire... 😒). Enfin bref, merci pour retour et vos avis !

 

Une ancienne participation à un challenge Dpschool sur Cyberpunk que je voulais corriger. L'originale est en haut, la nouvelle est celle d'en bas.

J'ai changer la gamme de couleur, ajouter quelques détails, je vise un rendu assez réaliste mais c'est pas encore ça...

Hope-post.thumb.jpg.c53a8e272eda7dcff7e5c468cd88d5f4.jpgHope_edit_2023.thumb.jpg.834883e706784340df173b55e1cb3ee8.jpg

Modifié par mooglee
  • J'aime 5

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe ta dernière créa! Félicitations! Je pense qu'à mon humble avis, il faudrait peut-être flouter plus le premier plan (ordi, et peut être un peu l'avant-bras avec le mecanisme) afin que le regard se concentre plus sur le visage et la main prête à lancer le sort. ( le mouvement des ruban me paraît bien fait).

  • J'aime 1

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationCaraInstagram Lapilune BD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta critique @Lapilune  en effet j'avais bien prévu d'atténuer les bord de la tablette pour qu'elle soit moins "présente" mais ça a fini me sortir de la tête 😄 je vais rectifier ça dès que possible.

  • J'aime 1

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...