Aller au contenu

chapitre 0: premier dp


enialda

Recommended Posts

bon, voici le premier digital painting que je post ici.

il fait suite à une longue pause artistique et notamment en dessin d'imagination donc j'ai davantage galéré que ce que je prévoyait, et j'ai du m'empêcher d'effacer une fois de plus parce que un jour il vas bien falloir que je fasse les exercice qui suivent, malgré que je ne sois pas hyper contente du résultat. 

mais ça me rend d'autant plus motivée à progresser et à voir à quel point je suis capable d'évoluer 

chapitre 0 exercice.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @enialda, bon retour dans le monde artistique ! 🙂 Tu ne sembles pas avoir trop perdu la main vu la qualité de ton rendu. On voit que tu pars sur de solides bases, avec une bonne gestion des ombres et des lumières. Félicitations ! Tu n'as pas voulu t'aventurer sur la colorisation ?

En tout cas j'ai bien hâte de le voir au chapitre 10 ! Bon début de cours à toi ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

C'est le bon état d'esprit ! Transforme cette frustration en énergie pour avancer dans les exercices et tu auras vite des résultats encourageants. Et oui, les reprises sont toujours difficiles mais tu t'en sors bien je trouve. J'aime beaucoup l'ambiance pesante. On se revoit au bout des cours 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...