Aller au contenu

Imprimer un digital painting


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais imprimer un de mes dessins en format A3 . J'ai réalisé le dessin sur photoshop avec le format A3 ( largeur 29,7 sur 42, ou 3508 sur 4961 px ), 300 dpi, ce qui me fait un fichier de 49,8 Mo. Avant de l'imprimer, je suis obligé de le passer en Jpeg ? auquel cas, le fichier ne fait plus que 1,15 Mo ...

 

Je ne peux pas l'imprimer depuis mon ordi, et suis obligé de le transferer sur une clé usb pour être imprimer sur une imprimante ( que je ne connais pas, mais a priori c'est une bonne imprimante couleur pro ) .

 

Que me conseillez vous pour avoir le meilleur resultat ? En sachant que j'aimerais avoir au final un tableau A3  ( donc 29,7 sur 42 cm ) à mettre sous cadre ( c'est un cadeau pour un ami^^) .

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

passe tu par un imprimeur ou une imprimante perso?

 

Dans tous les cas le JPG tu oublie pour imprimé :) pour une meilleur qualité enregistre en PDF pour une meilleure qualité.

 

Bien à toi

 

Olivier

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, merci de ta réponse rapide,

 

je passe par une imprimante d'un particulier ( enfin d'une école plus particulièrement, ma compagne m'a dit que c'était une bonne imprimante mais bon , elle ne s'y connaît guère plus que moi ! ).

 

OK, on va faire des tests en pdf alors, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...