All.Art 1,015 Posté(e) 12 janvier 2023 Je vous présente cette fois un digital painting d'imagination Le thème : un environnement avec un chevalier et un serpent qui fait office de montagne n'hésitez pas a donner votre avis et a me dire les choses a amélioré ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElleanaXianaell 537 Posté(e) 12 janvier 2023 J'adore ! L'idée de "serpent montagne" avec les détails mousse terre et cascade 👌 Je trouve ta compo hyper bien surtout la partie "basse" avec ton personnage, avec sa cape rouge "irrégulière" qui lui donne un aspect vachement cool ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
All.Art 1,015 Posté(e) 12 janvier 2023 @ElleanaXianaell merci pour ton commentaire et pour le soutien 👌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello @all-d-glasso! C'est super que tu aies décidé de faire un painting d'imagination 🙂 En plus tu t'en es super bien sorti ! T'as fait un painting très ambitieux avec un environnement, un personnage, une créature... Ton avant-après va être top ! Me réjouis de le voir au chapitre 10 ! A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 13 janvier 2023 Salut @all-d-glasso, c'est vraiment très sympa comme début ! J'ai hâte de voir l'avant-après moi aussi, le concept est génial et ça va claquer fort avec la technique en plus 😄 A très vite ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
All.Art 1,015 Posté(e) 13 janvier 2023 @Ombregem@Chaz merci pour vos commentaires et pour le soutien , effectivement j'ai moi même hâte de voir ma progression au chapitre 10 !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 23 janvier 2023 Salut et bienvenue ici. Ca sent bon l'heroic fantasy ici ! J'aime ça 😄 C'est vraiment bien, évidemment ça manque de profondeur et de réalisme, mais c'est prometteur pour la suite. On se reverra au dernier Chapitre pour un beau avant/après 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
All.Art 1,015 Posté(e) 24 janvier 2023 @Spartan de DPSchool Merci pour ton commentaire cela me donne de la motivation pour la suite , j'ai moi même hâte de voir ma progression en parlant de cours je suis bloqué au chapitre 3 des préliminaires , je peux pas payer les cours pour l'instant en attendant je vais me débrouiller pour continuer ma progression avec les exercices hebdomadaires , études et digital painting d'imagination . ps : je reprendrais les cours une fois le budget suffisant réunie pour payer la suite des préliminaires 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 24 janvier 2023 Si tu es motivé c'est ce qui compte ! Oui tu as bien raison de continuer à pratiquer d'ici à ce que tu aies le budget. Il y a largement de quoi faire pour s'occuper et s'améliorer. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts