Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 - L-P


l-p

Recommended Posts

Hello !
Top d'avoir pris des références 🙂
Effectivement sa pose n'est pas exactement la meme, son coude arrive plus loin au niveau du buste et donc cache le coude du bras arriere. Mais on voit quand meme une partie de sa manche apparaitre.
Je vais pas faire une correction trop complete sur l'anatomie ici mais en gros tu lui as fais l'épaule droite (sa gauche) trop large. Une épaule peut se "replier" quand on tend le bras de l'autre coté. Si tu compares avec ta ref tu remarques que son coté droit est replié sur son torse 😉
Je pense que tu peux également lui faire les mains plus grosses

En tout cas t'as pas besoin de retoucher toute ton image, fais ce qui te semble le moins galère et le plus réalisable 😉
Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/8/2023 à 6:11 PM, Lionel Art a dit :

Hello !
Top d'avoir pris des références 🙂
Effectivement sa pose n'est pas exactement la meme, son coude arrive plus loin au niveau du buste et donc cache le coude du bras arriere. Mais on voit quand meme une partie de sa manche apparaitre.
Je vais pas faire une correction trop complete sur l'anatomie ici mais en gros tu lui as fais l'épaule droite (sa gauche) trop large. Une épaule peut se "replier" quand on tend le bras de l'autre coté. Si tu compares avec ta ref tu remarques que son coté droit est replié sur son torse 😉
Je pense que tu peux également lui faire les mains plus grosses

En tout cas t'as pas besoin de retoucher toute ton image, fais ce qui te semble le moins galère et le plus réalisable 😉
Bon courage pour la suite !

Merci pour ton message, @Lionel Art🙂. Juste voir que tu as pris le temps d'écrire cette petite explication me fait plaisir 😊.

Voici ma dernière correction. J'ai juste grossi un peu les mains. J'ai essayé de faire en sorte que ma ligne ne devienne pas trop épaisse et pixellisée puisque j'ai utilisé la transformation. Mais je trouve quand même assez dur de modifier une ligne sans avoir à la refaire.

My-digital-painting.1.jpg.5244d41ef943c4963673a1947411ac44.jpg

Je vais garder cette version-là pour les prochaines étapes de ce dessin. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je faisais un petit tour sur le forum et je suis tombé sur ton travail, c'est vraiment super ce que tu fais 😄 !! Bravo pour tes croquis, j'espère réussir à faire aussi bien que toi 😄 bonne continuation en tout cas !!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, @haiko😁

Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir ☺️. Je suis sûr que tu t'en sortiras bien dans ton chapitre de croquis 😁. Bon courage à toi pour la suite, et attend-toi à ce que je vienne voir tes croquis pour te motiver 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper gentil 😄 ! je vais faire de mon mieux ! Je devrais pas tarder à sortir le croquis du crane normalement ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...