Haki   2,757 Posté(e) 14 janvier 2023 Salut, voici le premier exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   56,799 Posté(e) 16 janvier 2023 C'est vraiment pas mal tout ça, les formes générales se dégagent parfaitement avec tes traits plus épais. 🙂 Ton trait est encore assez maladroit par endroit. Avec des lignes qui ne se rejoignent pas, ou débordent. Mais globalement c'est du beau travail ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Je fais mes exercices au crayon avec ma main gauche (je suis droitier) pour améliorer la précision de celle-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 2 : premier dessin à la main gauche, mes traits étaient très tremblotant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 3 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 4 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 5 :  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 6 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 22 janvier 2023 Exercice 7 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   56,799 Posté(e) 26 janvier 2023 Le 1/22/2023 à 2:08 PM, Haki a dit : Je fais mes exercices au crayon avec ma main gauche (je suis droitier) pour améliorer la précision de celle-ci. Alors je ne suis pas sûre de comprendre la démarche, sauf si tu souhaites au final dessiner avec ta main gauche, il vaut mieux acquérir les bons gestes avec ta main directrice dés maintenant. Sinon tu te mets des bâtons dans le roues pour la suite. Bien sûr libre à toi de faire également les exercices avec la main gauche, mais ici le mieux serait de ne poster que ceux fait avec la main que tu souhaites utiliser pour dessiner. 😉  Du coup tes formes sont très brouillon pour le premier exercice. Et les perspectives pas assez lisibles. Pour les fils de fer c'est déjà mieux ! Tes volumes sont cohérents, même si tes traits sont encore très tremblotants. L'exercice 6 est pas mal, il ne faut pas hésiter à utiliser un brush de plus grande taille pour faire tes transitions, ou avec une opacité plus faible. Histoire d'affiner, surtout le cône. Pour finir ton petit robot commence bien pour cette étape. 🙂 Tu as choisi de faire une mer mouvementée c'est ça ? Si ça n'est pas le cas, il faudrait faire le bas de l'île un peu plus régulier compte tenu de ta perspective choisie (ligne de vision très basse : ça tasse les distance).  1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki   2,757 Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Exercice 8 : Petit changement d'illustration  Modifié 11 mai 2023 par Haki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   56,799 Posté(e) 19 mars 2023 C'est pas mal. 🙂 La compo est assez efficace! attention à la superposition entre la fleur géante et les plans dans le fond. Pour ajouter plus d'intéret à la scène je ferais les pétales 2 fois plus grand ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts