Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2/5 Chapitre 1 : Décomposé pour peindre


All.Art

Recommended Posts

bonjour voici mon travail pour l'exercice décomposé pour peindre du chapitre 1 , n'hésitez pas a me dire se qui ne va pas et les choses a amélioré 

exercice 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, All.Art a dit :

bonjour voici mon travail pour l'exercice décomposé pour peindre du chapitre 1 , n'hésitez pas a me dire se qui ne va pas et les choses a amélioré 

Salut, 

Je te conseil d'utiliser le croquis pour être sûr d'avoir les bonnes proportions ainsi que le guide couleur, l'idée ici c'est surtout de se concentrer sur les outils, les brushs, le blending sans se rajouter trop de notions  à voir à moins que vous soyez super à l'aise.
Sinon les points à améliorer, la barrière est trop épaisse et manque de flou, tu peux utiliser l'outil trait ou simplement maintenir shift enfoncé pour faire des lignes droites ca va te faciliter la tache. 
Pour la forêt sinon il n'y a pas de transitions de 3 plans comme ca, c'est plutôt un seul bloc.
Enfin pour ton  personnage, ca manque un peu de lumière sur le bonnet, aussi la botte est trop éclairée. Essaie de bien séparer aussi les 2 bottes qui semblent liées.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt merci pour tout tes conseils je pense les mètres en application pour une version amélioré                                                    

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...