tserveau974 0 Posté(e) 14 janvier 2023 (modifié) Bonjour. La formation freelance m'intéresse mais au vu du programme j'ai tout de même quelques doutes. Je souhaiterais si possible avoir des retours d'expérience sur la partie vente / prospection de cette formation. Je n'y vois que peu d'info dans le programme. Je vous remercie d'avance pour vos retours. Modifié 14 avril 2023 par tserveau974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tserveau974 0 Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour. Je relance mon message d'il y a quelques mois. Vraiment aucun retours concernant l'aspect vente / prospection de cette formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,299 Posté(e) 15 avril 2023 @tserveau974il s'agit d'une formation de dessin, il n'y a aucun aspect vente ou prospection, ce n'est même pas le sujet. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts