loona 1,540 Posté(e) 14 janvier 2023 Hello ! Voici ce que j'ai fait pour le chapitre 2 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 14 janvier 2023 L'xo 4 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 15 janvier 2023 Salut ! Top ces exercices, tu t'en sors bien 😉 Pour les 2 premiers exercices j'ai pas grand chose a redire dessus, les outils m'ont l'air bien pris en main et le principe bien compris Sur l'exercice 3 on est bon la aussi, essayes juste de faire en sorte que ces ronds suivent la meme perspective que le cylindre : Sinon pour les reste rien a redire Au niveau du crane c'est globalement bien réussi, on a un petit soucis au niveau du menton, ca devrait etre plus plat vers le milieu et t'as fais un creux un poil trop fort sur la gauche Essayes également de varier l'épaisseur de ton trait de contour, ca te permettra de faire une meilleure représentation des volumes du crane. Tu peux par exemple t'aider de la lumière pour faire des lignes un peu plus fine 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 21 janvier 2023 J'ai corrigé le crâne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 21 janvier 2023 Voici mes croquis pour l'exo 5 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 janvier 2023 Salut ! Superbe avec les corrections sur le crane, ca fonctionne bien 🙂 Je sais pas si tes croquis sont dans l'ordre dans lesquels tu les as fait, mais j'ai l'impression qu'il y a une belle évolution du trait entre la premiere peluche et la derniere. T'as l'air plus a l'aise avec tes traits sur la derniere. Pareil sur la grenouille, t'as de belles lignes avec une jolie variation d'épaisseur. En tout cas dans l'ensemble c'est très bien réussi, tu peux tranquillement mettre tous tes croquis sur une planche pour la présentation 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 24 janvier 2023 Merci @Lionel Art pour ton retour. Ce n'est pas tout à fait dans l'ordre mais effectivement, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé 😊 Ma planche de croquis : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 24 janvier 2023 Mes oisillons 🐣 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 25 janvier 2023 Voilà mon croquis final ! J'ai utilisé une référence photo pour la posture et une pour le lapin 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 26 janvier 2023 Salut ! Bravo pour la planche, c'est validé pour moi 🙂 Pour les oiseaux tu t'en sors très bien la aussi, les proportions sont bien respectées et t'as une base solide pour la suite, c'est top ! Ton croquis perso est très efficace lui aussi, pas de soucis pour utiliser des refs, je trouve justement que c'est essentiel quand on progresse 😉 Je peux juste t'encourager a continuer comme ça, c'est propre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts