Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 - Loona


loona

Recommended Posts

Salut !
Top ces exercices, tu t'en sors bien 😉

Pour les 2 premiers exercices j'ai pas grand chose a redire dessus, les outils m'ont l'air bien pris en main et le principe bien compris
Sur l'exercice 3 on est bon la aussi, essayes juste de faire en  sorte que ces ronds suivent la meme perspective que le cylindre :
image.png.1f77e02b26bbb798967e5c7c8e3553d8.png

 

Sinon pour les reste rien a redire

Au niveau du crane c'est globalement bien réussi, on a un petit soucis au niveau du menton, ca devrait etre plus plat vers le milieu et t'as fais un creux un poil trop fort sur la gauche
Essayes également de varier l'épaisseur de ton trait de contour, ca te permettra de faire une meilleure représentation des volumes du crane. Tu peux par exemple t'aider de la lumière pour faire des lignes un peu plus fine 😉

Bon courage pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Superbe avec les corrections sur le crane, ca fonctionne bien 🙂
Je sais pas si tes croquis sont dans l'ordre dans lesquels tu les as fait, mais j'ai l'impression qu'il y a une belle évolution du trait entre la premiere peluche et la derniere. T'as l'air plus a l'aise avec tes traits sur la derniere.
Pareil sur la grenouille, t'as de belles lignes avec une jolie variation d'épaisseur.
En tout cas dans l'ensemble c'est très bien réussi, tu peux tranquillement mettre tous tes croquis sur une planche pour la présentation 😉

Keep it up !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lionel Art pour ton retour. Ce n'est pas tout à fait dans l'ordre mais effectivement, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé 😊

 

Ma planche de croquis :

image.thumb.jpeg.8a7e4126eb953b8060c0baf5abea0b97.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon croquis final ! J'ai utilisé une référence photo pour la posture et une pour le lapin 🙂

exercice-7.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bravo pour la planche, c'est validé pour moi 🙂
Pour les oiseaux tu t'en sors très bien la aussi, les proportions sont bien respectées et t'as une base solide pour la suite, c'est top !

Ton croquis perso est très efficace lui aussi, pas de soucis pour utiliser des refs, je trouve justement que c'est essentiel quand on progresse 😉

Je peux juste t'encourager a continuer comme ça, c'est propre !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...