loona   1,540 PostĂ©(e) 14 janvier 2023 Hello ! Voici ce que j'ai fait pour le chapitre 2 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 14 janvier 2023 L'xo 4 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 15 janvier 2023 Salut ! Top ces exercices, tu t'en sors bien đ Pour les 2 premiers exercices j'ai pas grand chose a redire dessus, les outils m'ont l'air bien pris en main et le principe bien compris Sur l'exercice 3 on est bon la aussi, essayes juste de faire en sorte que ces ronds suivent la meme perspective que le cylindre :  Sinon pour les reste rien a redire Au niveau du crane c'est globalement bien rĂ©ussi, on a un petit soucis au niveau du menton, ca devrait etre plus plat vers le milieu et t'as fais un creux un poil trop fort sur la gauche Essayes Ă©galement de varier l'Ă©paisseur de ton trait de contour, ca te permettra de faire une meilleure reprĂ©sentation des volumes du crane. Tu peux par exemple t'aider de la lumiĂšre pour faire des lignes un peu plus fine đ Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 21 janvier 2023 J'ai corrigĂ© le crĂąne 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 21 janvier 2023 Voici mes croquis pour l'exo 5 đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 Salut ! Superbe avec les corrections sur le crane, ca fonctionne bien đ Je sais pas si tes croquis sont dans l'ordre dans lesquels tu les as fait, mais j'ai l'impression qu'il y a une belle Ă©volution du trait entre la premiere peluche et la derniere. T'as l'air plus a l'aise avec tes traits sur la derniere. Pareil sur la grenouille, t'as de belles lignes avec une jolie variation d'Ă©paisseur. En tout cas dans l'ensemble c'est trĂšs bien rĂ©ussi, tu peux tranquillement mettre tous tes croquis sur une planche pour la prĂ©sentation đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 24 janvier 2023 Merci @Lionel Art pour ton retour. Ce n'est pas tout Ă fait dans l'ordre mais effectivement, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressĂ©Â đ  Ma planche de croquis : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 24 janvier 2023 Mes oisillons đŁÂ : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loona   1,540 PostĂ©(e) 25 janvier 2023 VoilĂ mon croquis final ! J'ai utilisĂ© une rĂ©fĂ©rence photo pour la posture et une pour le lapin đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 26 janvier 2023 Salut ! Bravo pour la planche, c'est validĂ© pour moi đ Pour les oiseaux tu t'en sors trĂšs bien la aussi, les proportions sont bien respectĂ©es et t'as une base solide pour la suite, c'est top ! Ton croquis perso est trĂšs efficace lui aussi, pas de soucis pour utiliser des refs, je trouve justement que c'est essentiel quand on progresse đ Je peux juste t'encourager a continuer comme ça, c'est propre ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts