Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Holdwig


holdwig

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

 

Personellement en suis encore étudiante, en histoire de l'art, j'habite en Ile-de-France. 

Avant mes études je faisais un peu de dessin classique, j'avais même pris quelques cours pour apprendre l'aquarelle. Je n'ai plus vraiment eu le temps de m'y pencher par la suite et je n'ai donc plus progressé (du coup ça me gonflait de reprendre un crayon 😬). Bref je n'avançais plus et j'ai délaissé le dessin pendant presque une bonne dizaine d'années même si j'ai essayé plusieurs fois d'y revenir.

Pour noël je me suis dis que j'allais m'acheter une tablette graphique, pour me remettre au dessin dans un nouvel environnement. C'est comme ça que je suis tombée sur la chaîne YT de l'école. Ca m'a par ailleurs bien aidé à choisir ma tablette ! J'ai regardé les tutos pour maîtriser Krita et fais le tuto petit monstre, et ça m'a beaucoup plu !

Du coup je me suis inscrite ici et toutes les oeuvres de tout le monde me donnent envi de me remettre à fond dans le dessin. Je suis super contente d'être de nouveau motivée et d'avoir trouvé un super environnement dans lequel j'ai envi de partager ce que je ferai et de découvrir ce que font les autres ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @holdwig, bienvenue sur DPS ! Tu es au bon endroit si tu cherches à acquérir de très solides bases en DP et progresser dans le dessin en général. Rien que sur les chapitre gratuits disponibles tu constateras une évolution, et n’hésite pas non plus à participer aux exercices quotidiens, hebdomadaires, aux ateliers… Il y a de tout ici pour qu’on progresse tous ensemble ! 🙂 

Au plaisir de te croiser sur le forum !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 😁 

Tu verra que quelque soit l'axe d'amélioration qui tu veux emprunter, il y en a pour tout les goûts ici ! 

Au plaisir de voir tes créations 

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !!

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Ca me fait super plaisir !

 

Lhumy mention spéciale à ta signature, je vois qu'il y a des personnes de culture dans le coin 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/19/2023 à 7:25 PM, holdwig a dit :

Lhumy mention spéciale à ta signature, je vois qu'il y a des personnes de culture dans le coin 😄

 

J'assume à mort ! :p

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...