Darco 4,148 Posté(e) 29 mars 2017 Salut j'ai choisis Pacific Rim, j'ai essayé de faire 2 nouveaux jeagers mais je suis pas sur quelque chose de follement original. Du coup je vais peut etre essayer de prendre un peu plus de risques pour trouver de meilleurs concepts et pourquoi pas essayer de dessiner un ou deux Kaiju. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 29 mars 2017 La posture, les proportions et l'équilibre du robot sur la deuxième image sont vraiment niquel !! Tu devrais persévérer avec cette image là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 29 mars 2017 Hum ok j’avais quelques doutes sur celle la surtout sur l'impression de grandeur des robots mais j'vai essayer de pousser un peu le truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 7 avril 2017 "Petite" avancée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts