Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Cpt-Victime - Chapitre 0


cpt-victime

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous 🙂

Dans le cadre de ma formation voici mon illustration du chapitre 0 ! Après des années, que dis-je, des décennies d'arrêt de dessin (presque 15 ans)  je reprends les disciplines artistiques ! Donc voici ma version de Mickey ! 🤠

Tout premier digital painting pour ma part, donc pas à l'aise avec le logiciel et les outils mais c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ...

Si je dois m'auto-évaluer je dirais que j'ai de grosses lacunes sur les lumières/textures, les fonds, trop de détails inutiles à moins de zoomer x300 ainsi que sur la rapidité d’exécution (j'ai mis 2 mois à le faire 😅). Hâte de découvrir les cours, les astuces de progresser et de rencontrer de nouvelles personnes !

C'est partis pour la formation !!!

Mickey1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cpt-victime, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur le post de présentation pour nous parler un peu de toi ! 😉 

Waou, sacré niveau ! C'est vraiment rare de voir un nouvel arrivant avec un tel DP de référence, bravo à toi ! Le sujet est très particulier, et je dois dire que mon arachnophobie ne te remercie pas 😂. Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10 !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces gentilles paroles ça motive !

Oui désolé pour le côté arachnophobe, je te rassure je le suis aussi, c'est un moyen de travailler sur cette phobie (je ne te raconte pas la tête que je faisait quand je bossais avec les références d'araignées et de leurs yeux ... 😭)

Mais alors je te déconseille de voir mon chapitre 10, je compte bien progresser et en faire une tarentule bien ignoble car je la trouve beaucoup trop gentille à mon goût ...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Ca fait plaisir de voir un nouvel élève talentueux et motivé 🙂 

Ton Mickey envoie du lourd ! J'adore le concept. Tu vas en effet voir pas mal de choses te permettant d'améliorer tout ça et d'aller encore plus loin. J'ai hâte de voir ta version encore plus monstrueuse au Chapitre 10. 😄 On se reverra là-bas.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...