soiziclombardot 70 Posté(e) 16 janvier 2023 Bonjour, à tous je rencontre un souci je n’arrive pas à installer les brush. Est ce que quelqu’un a rencontré ce souci ? Est ce quelqu’un a une idée de comment faire ? Merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,464 Posté(e) 16 janvier 2023 Bonjour, oui, certains ont eu le problème. Pas moi. Il semblerait que ces brushs sont dans tes fichiers téléchargés donc as-tu essayé d'aller dans Procreate, au-dessus à droite dans "importer" et cliquer sur le pack pour le dézipper? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soiziclombardot 70 Posté(e) 16 janvier 2023 Merci marianne, de mon cote j'ai trouvé le fichier, je l'ai dezipper mais au moment de le selectioner il est grisé et je ne peux pas l'importer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,464 Posté(e) 16 janvier 2023 Oho!... chez moi, il est grisé mais ça veut dire qu'il est déjà importé... As-tu bien vérifié dans tous tes brushs? Sinon ça dépasse mes petites compétences. Pose peut-être directement la question à notre gourou avec @ suivi de son pseudo. Il sera sûrement le plus apte à te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms_photographies31 25 Posté(e) 21 janvier 2023 @soiziclombardot Bonjour , j'ai eu le même problème sur mon ipad 2022 . L'astuce , c'est d'aller dans le dossier ou tu as le pack de brushes , un appui long dessus , dans le menu déroulant , clique sur " partager " choisir l'icone Procreate et cela lance l'importation . Pour moi cela à fonctionner même sans avoir Procreate ouvert en fond 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts