yox 41 Posté(e) 16 janvier 2023 Salut, salut, On dit de moi que je suis un ours associable vivant au fond de sa grotte et ne sortant que pour manger. Et ils n'ont pas tords, je viens me présenter par politesse dans le cas ou je viendrais à participer un peu dans le forum ou à un challenge. Alors j'ai 33 ans et moins d'un an en tant qu'autodidacte au dessin traditionnel et encore beaucoup moins au digital (ma tablette Huion loue une chambre de mon bureau depuis moins d'un mois). Aucune ambition professionnelle associé au dessin, mais un grand objectif personnel! Je voudrais créer ma propre petite BD pour m'amuser. Mes inspirations viennent principalement de manga divers et variés mais aussi d'autre genre de sources, (Enki Bilal à tendance à me transporter totalement dans son univers à chaque BD de lui que j'ai pu lire par exemple) Je me suis inscrit sur ce forum car j'apprend principalement en regardant les œuvres des autres. Donc chacun d'entre vous est possiblement mon prof sans le savoir je vous remercie par avance, et un second remerciement à chacun d'entre vous car je m'inspire de tout ce que je vois. Je ne parlerais pas d'études ou de travail car je suis un très mauvais exemple pour les plus jeunes. Je vous glisse des gribouillis que j'ai produis dernièrement (beaucoup de fanart ou copie, Piodon de Radiant, Hauméa de Fire Force et Yuji de Jujutsu Kaisen) et je m'arrête ici. Bon courage à vous. (retourne s'enfermer dans sa grotte) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 16 janvier 2023 Bienvenue @yox sortir de temps en temps, cela fait du bien… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogadrium 503 Posté(e) 16 janvier 2023 Soit la bienvenue @yox, le premier pas est le plus dur. Je te souhaite bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,607 Posté(e) 17 janvier 2023 Salut @yox, bienvenue sur DPS ! 🙂 Est-ce que tu comptes participer aux cours aussi ? Tu pourrais clairement capitaliser sur ces jolis coups de crayon et apprendre ces bases qu'il te manque afin de pouvoir te lancer dans ton rêve 🙂 . Tente les trois chapitres gratuits, je pense que tu te rendras vite compte des bienfaits que cela pourrait t'apporter 🙂 . Au plaisir de te revoir hors de ta grotte ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yox 41 Posté(e) 17 janvier 2023 Salut, Merci de votre accueil, @Neuf150 je ferais l'exercice du chapître 0 dans la semaine, et @Chaz capitalisés sur les cours n'est pas prévu car j'ai pas les moyens. Encore une fois merci de votre accueil a vous trois. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 17 janvier 2023 Bienvenue "ours" et bravo pour tes dessins ! Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,607 Posté(e) 17 janvier 2023 Il y a 3 heures, yox a dit : Merci de votre accueil, @Neuf150 je ferais l'exercice du chapître 0 dans la semaine, et @Chaz capitalisés sur les cours n'est pas prévu car j'ai pas les moyens. Je comprends parfaitement 🙂 Il y a tout de même des chapitres gratuits dont tu peux profiter, par exemple, le chapitre 0, 1 et 2 du Programme indispensable. Déjà rien que ça m'a personnellement occupée pendant deux mois. Mais c'est toi qui sais ! 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts