Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 : 1er DP

ATAO

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voici mon 1er digital painting

je crois que j'ai vu un peu grand pour commencer, ça ne ressemble pas tout à fait à ce que j'avais en tête.

mais j'ai hâte d'apprendre pleins de nouvelles choses pour m'améliorer

1erdessindp.jpg

• J'aime 1

Coucou @AbiDeniaux, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi sous le post de présentation ! 😉 

Très réussi ce premier DP ! Tu as été très ambitieux : un environnement extérieur, un personnage, des animaux... franchement top ! Les animaux sont bien reconnaissables, on comprend la scène facilement, et il y a un chouette travail sur la végétation environnante. Honnêtement tu n'as pas à en rougir ! 🙂 Je me réjouis de voir ce qu'il donnera d'ici le chapitre 10 !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bonjour @AbiDeniaux, j'adore, vraiment, le sujet avec cette amitié entre humain et animaux, cet élan bienveillant, la marmotte toute mignonne, ... De plus je trouve que tu as un sérieux potentiel. Ça donnera un DP formidable de fin de niveau.

C'est parfaitement normal que tu n'aies pas pu représenter tout à fait ce que tu avais en tête mais ça viendra peu à peu. Il ne faut surtout pas te décourager.

Merci beaucoup pour vos retours, pour ces commentaires positifs.

J'ai tendance à être dure avec moi-même, je suis un peu trop perfectionniste

• J'aime 2

Tu seras ton pire ennemi dans ta progression ici 🙂 mais n'oublie pas que chacun de tes DP est simplement une photographie de ton niveau à un instant T durant ton long et beau chemin que sera ton apprentissage ici, et chaque coup de brush te fait avancer un peu plus. Le travail paiera, c'est certain. Je suis ici depuis octobre, et quand je regarde ce que j'ai posté comme DP de référence et ce que je peux sortir aujourd'hui... C'est toujours pas ce que je veux, mais y a du chemin parcouru déjà ! 🙂 

Garde ta belle motivation et tu pourras aller au bout du monde 🙂 

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

merci, j'ai de voir la progression et rien qu'avec les premières vidéos j'ai déjà appris de nouvelles choses c'est très intéressant.

• J'aime 1

Bienvenue dans les cours ! Si cela peut te rassurer, c'est normal pour absolument tout le monde, sans exception. Je ne connais personne qui arrivait à retranscrire ce qu'il avait en tête à la perfection dès ses débuts. En plus tu t'en es super bien sorti ! C'est riche visuellement, il y a déjà une ambiance, ça raconte quelque chose... Bref c'est chouette et j'ai déjà hâte de voir le remake au Chapitre final 🙂 On se reverra à cet endroit. Bon cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup j'ai hâte de voir ma progression. Pour le moment les cours sont intéressants, j'ai déjà appris pas mal de choses c'est vraiment chouette.

• J'aime 1

Tant mieux, ce n'est que le tout début. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.